[BA] Matrix Reloaded

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

[BA] Matrix Reloaded

Messagepar PIER » 14 Avr 2003 14:52

Aprés plusieurs semaines d'absence, voici le retour des bandes annonces, avec pour commencer la trés attendue bande annonce finale de Matrix Reladed.

Vous voici donc parti pour 2 minutes 30 d'images inédites ou on découvre enfin certains personnages comme Persephone. Le moins qu'on puisse dire c'est que ces extraits nous en mettent plein la vue. Le spectacle s'annonce impressionnant, surenchère d'effets spéciaux au rendez-vous.

Cette bande-annonce est accompagnée de deux nouveaux Spots TV révélant eux aussi quelques images inédites. Les liens sont ceux vers les fichiers zip téléchargeables.

Matrix Reloaded

Image

film de Larry et Andy Wachovski
avec Keanue Reeves, Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss, Hugo Weaving, Monica Bellucci, Daniel Bernhardt, Jada Pinkett Smith, Harry Lennix, Lambert Wilson...
Sortie France : 16 Mai 2003 (Cannes : 15 Mai)
Sortie USA : 15 Mai 2003

Site officiel : http://whatisthematrix.warnerbros.com

Bande annonce finaleLa bande annonce de 94 Mo est d'une trés grande qualité, mais nécessite une configuration plutôt musclée.

Spot TV "I'm in"Spot TV "Prophecy"
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Laddyc » 14 Avr 2003 15:08

le 17 mai je sais ce que je vais faire 8)
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Re: [BA] Matrix Reloaded

Messagepar Carmen Cru » 15 Avr 2003 22:45

PIER a écrit: ...La bande annonce de 94 Mo est d'une trés grande qualité, mais nécessite une configuration plutôt musclée.


:? tu m'etonnes, j'ai pu voir 1 image toutes les 2 secondes ... :evil: :evil:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar bluetrain » 15 Avr 2003 22:55

ARRRGGGHHH ... après avoir vu Matrix une petite vingtaine de fois.... Je sais effectivement ce que je vais faire comme LaddyC, en espèrant qu'elle aie résolue son pb de flashage de bios (c'est pour rire ... non c'est pas drôle !!)

@+

Bluetr@in
I am he as you are me and you are he and we are all together... - John Lennon
bluetrain
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron