Mediarange et .Avi non compatibles ?

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

Mediarange et .Avi non compatibles ?

Messagepar clad_strife » 23 Avr 2008 21:22

Bonjour à tous,

alors voilou mon problème, j'ai acheté un cakebox de 100 dvd-r de la marque allemande MediaRange, et il m'est impossible de graver des fichiers vidéo au format .Avi dessus.

J'ai pourtant essayé avec plusieurs logiciels de gravure, tels que Roxio, Nero, Free Easy Burner ( et j'en passe ) et j'ai aussi diminué plusieurs fois la vitesse de gravure jusqu'à aller au minimum de vitesse de mon graveur, cad 4x.

J'ai également essayé plusieurs galettes différentes , rien à faire.

Mon ordi est neuf et mon graveur fonctionne très bien, étant donné que j'ai gravé les disques système ( Vista ) sur deux dvd-r à l'origine, je n'avais eu aucun soucis, mais j'avais gravé avec du Sony, et après un essai avec les mêmes DVD, mes fichiers .Avi sont passés dessus comme une lettre à la Poste !


Avez vous déjà eu des soucis avec MediaRange ?
Dois je éventuellement configurer mon pc et mon graveur ?!
Les dvd peuvent ils être tout simplement défectueux ?

Un grand merci d'avance à tous ceux qui se donneront la peine de m'aider ;)
clad_strife
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Avr 2008

Messagepar Laddyc » 24 Avr 2008 15:31

Bonjour
il se peut que ton graveur DVD ne supporte pas tes medias, la mise à jour du firmware peut arranger ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Scaramanga » 24 Avr 2008 17:39

Peux tu nous coller le fichier Log de Nero ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar clad_strife » 24 Avr 2008 21:30

Bonsoir à vous deux, pour Laddyc, je veux bien faire une mise à jour du Firmware, suffit de me dire comment faire, de préférence avec Roxio qui est mon logiciel par défaut.

Et donc pour Scaramanga, pareil, je veux bien donner le fichier Log, mais comment faire ! et néro n'est pas mon logiciel de gravure par défaut, mais bien Roxio, donc même problème avec l'éventuel fichier Log....

Merci pour vos réponses , et voir si vous pouvez m'aider davantage ! +++
clad_strife
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Avr 2008

Messagepar baxter » 05 Mai 2008 18:48

je veux bien faire une mise à jour du Firmware, suffit de me dire comment faire, de préférence avec Roxio qui est mon logiciel par défaut.

Rien à voir avec le logiciel de gravure, il faut aller voir sur le site du fabricant du graveur, c'est souvent un petit .exe qu'il faut lancer pour faire la mise à jour. Perso, j'ai déjà gravé des mediarange, pas de souci particulier.
dvd vierges
baxter
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 60
Enregistré le: 21 Juil 2003



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron