Meilleur graveur du moment ?

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Meilleur graveur du moment ?

Messagepar satilo » 14 Jan 2008 11:03

Bonjour,

Voila je souhaiterai acheter un autre graveur dvd pour completer mon LG 4163b qui a du mal avec les double couche.
Donc je souhaiterai savoir quel est le meilleurs graveur dvd double couche en ce moment chez LG et Pioneer ?
Et aussi si possible le meilleur en LS? Si ya dautre marque a prendre je suis a l'ecoute.

Merci d'avance pour vos reponse :)
satilo
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Jan 2008

Messagepar Stef » 14 Jan 2008 11:56

Le souci actuellement, c'est que les graveurs DVD sont devenus, je dirais des consommables. Ils sont à prix équivalent d'un spindle de 100 DVD.
Le tout est de trouver la bonne alchimie entre : le graveur + les dvd vierges + platine de salon ou de lecture.
En principe, les fabricants de graveur proposent tjrs un tableau récapitulatif des medias supportés et conseillés.
Fixe toi sur un modèle récent, dont les maj firmawares sont fréquentes et voit les medias supportés et conseillés par le fabricant.
Dans notre rubrique article, tu trouveras un guide sur les supports vierges. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar satilo » 16 Jan 2008 20:00

Finalement j'ai acheter le Pioneer dvr-112D et le LG H55L .. Mais faut que je revoi la qualité de mes dvd-dl..
satilo
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Jan 2008

Messagepar Stef » 16 Jan 2008 21:07

Très bien ! N'hésite pas à nous faire part de tes experiences concernant ces deux graveurs. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

gravure samsung SHS-S202n et Mediarange DVD+R DL 8x

Messagepar lolopodo » 08 Mar 2008 16:50

Bonjour pour faire avancer le débat:
je n'ai aucun problème de gravure ni de lecture avec le nouveau Samsung SH-S202N, par contre avec le plextor px 716A çà gravait mais impossible de lire par derrière.

Le samsung fait 26€ j'ai fait une folie, vu l'économie par rapport aux supports haut de gamme, on peut se le permettre et ne réserver ceux ci qu'à de la sauvegarde de longue durée. Si on peu dire, en disques optiques. :D

Pour les supports plus ordinaires DVD -R, +R, Cdrom aucuns soucis.
Bonne continuation.
lolopodo
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 08 Mar 2008
Localisation: BEZIERS 34



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron