Message d'erreur sur Nero

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Message d'erreur sur Nero

Messagepar 24heures » 11 Juin 2005 13:24

Bonjour à tous :coucou:

Je fais mes premiers pas dans la gravure DVD grâce à ce site et aux tutos très bien faits. :bravo:

Le but de l'opération : graver un .avi de manière à ce qu'il soit lisible sur ma platine de salon.

J'ai converti mon .avi en .mpg, le .mpg faisant 3,4 Go. Ensuite j'ai crée la structure du dvd comme indiqué.

Quand je veux déplacer, dans Nero, mon fichier .mpg dans la "fenêtre de gauche" DVDVidéo1_DVD", j'ai le message suivant :
"Le fichier "xx" est supérieur à 2 Go et ne peut donc être pas enregistré dans un système de fichiers ISO. Veuillez utiliser le système de fichiers UDF pour graver les fichiers de cette taille. Pour ce faire, sélectionnez un autre type de compilation."

... et du coup je suis bloqué. Qu'en pensez-vous?

Merci par avance.
24heures
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Juin 2005

Messagepar LeFermier » 11 Juin 2005 13:30

Hello 24 heures,
Lorsque tu lances Nero, une fenetre "nouvelle compilation" s'ouvre ; fais défiler son menu de gauche vers le bas pour trouver l'option "DVD (UDF)". Selectionne-la et fais ton DVD :D
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar 24heures » 11 Juin 2005 13:44

LeFermier a écrit:Hello 24 heures,
Lorsque tu lances Nero, une fenetre "nouvelle compilation" s'ouvre ; fais défiler son menu de gauche vers le bas pour trouver l'option "DVD (UDF)". Selectionne-la et fais ton DVD :D


Merci :wink:

Par contre cela crée un DVD-ROM, est-ce que je pourrai quand même le lire sur ma platine de salon? (HK DVD25)
24heures
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Juin 2005

Messagepar slywall » 11 Juin 2005 13:50

Cela assure même une plus grande comaptibilité, mais cela est dû à une fonctionnalité de ton graveur qui transforme justement le "statut" du DVD±R en DVD-ROM, le bitsetting :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar 24heures » 11 Juin 2005 14:01

Super :bravo:

Alors je vais essayer.
24heures
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Juin 2005

Messagepar LeFermier » 11 Juin 2005 20:44

24heures a écrit:Merci :wink:


Mais de rien :D
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar 24heures » 12 Juin 2005 0:23

Bon, j'ai compris le problème, pas besoin de graver le fichier .mpg tout simplement, ceux crées par DVD Author suffisent.

Par contre, big big problème : le .mpg que j'ai crée n'a plus de son 20 secondes après le début et ce jusqu'à la fin. J'ai fait un 2ème essai mais c'est pareil. Qu'en pensez-vous?
24heures
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Juin 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron