Méthodes d'écritures multisession<>track-at-once

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Méthodes d'écritures multisession<>track-at-once

Messagepar lort » 11 Jan 2004 23:19

Bonsoir :)
Un long chemin m'a conduis jusquà ce forum et j'en salut la communauté
:coucou:
Alors voilà, je vais essayer de faire court, pour ne pas prendre trop de place au début.
J'ai commandé, en ligne, un graveur (Asus 5224A), dont la fiche technique annoncait les méthodes d'écritures suivantes:
Disc at once, session at once, track at once, multisession et packet write.
Le graveur que j'ai reçu est d'un modèle différent (Asus 5232AS) et je constate que la fonction multisession ne figure plus dans les spécifications d'écriture . Je précise que j'utilise surtout cette fonction pour compiler des installateurs de programmes et pilotes (utile en cas de réinstallation), donc des données, sur CD-R.
D'après ce que l'on m'a expliqué sur un autre forum - "en fait il ne devrais
pas y avoir de problèmes car le track at once est l'aboutissement physique (le mode d'écriture par le graveur) du mode de travail choisi
dans le logiciel (le multisession), par ex. Nero".
Je veux bien comprendre celà, quoi-que :roll: (j'ai bien vu que dans Nero>panneau multisession>graver, il y avait un champ écriture "track at once"), par contre ce que je n'ai toujours pas compris est simple: pourquoi un fabricant enumère-t-il dans les spécifications de son graveur: track at once et multisession sur un modèle et par sur un autre (plus récent).
Désolé, j'avais promis de faire court mais je crois que j'ai débordé, j'espère que vous aurez la patience de lire tout mon post :praise:
Merci d'avance et @+
Oups! je crois que j'ai cliqué 2 fois :oops: toutes mes confuses, je ferais attention la prochaine fois, c'est promis.
Administrateurs vous pouvez supprimer le doublon.
C'est en posant des questions que l'on apprend,
c'est en apprenant que l'on peux répondre aux autres.
Avatar de l’utilisateur
lort
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Jan 2004
Localisation: Istres - 13

Re: Méthodes d'écritures multisession<>track-at-once

Messagepar un Chat » 14 Jan 2004 12:29

lort a écrit: ...... (j'ai bien vu que dans Nero>panneau multisession>graver, il y avait un champ écriture "track at once").....


as tu essayé ?

lort a écrit: ...... pourquoi un fabricant enumère-t-il dans les spécifications de son graveur: track at once et multisession sur un modèle et par sur un autre (plus récent).....


certainement un simple oubli du service marketing ou de l'imprimeur ou encore un probleme de traduction lol.
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar lort » 14 Jan 2004 21:39

Bonsoir :)
un Chat> merci pour ton attention.
Concernant les phrases relevées:

...... "(j'ai bien vu que dans Nero>panneau multisession>graver, il y avait un champ écriture "track at once")".....
> En fait j'avais vu celà, lorsque j'utilisais mon ancien graveur, dont je savais qu'il supportait le mode d'écriture multisession et je faisais le rapport multisession<>track at once.
Bien entendu, à l'heure où j'ai posté je n'avais pas encore installé le nouveau (je rappele que j'ai reçu un modèle différent de celui commandé)
et je doutait que ce mode soit supporté. Je me posais la question de le conserver ou de le renvoyer.

......" pourquoi un fabricant enumère-t-il dans les spécifications de son graveur: track at once et multisession sur un modèle et par sur un autre (plus récent)".....
> Depuis, j'ai eu réponse à cette question. Effectivement, il s'agit d'une omission lors de la rédaction de la fiche technique.
Donc, voilà, tout est bien qui fini bien. On peut classer comme résolu.
:wink:
C'est en posant des questions que l'on apprend,
c'est en apprenant que l'on peux répondre aux autres.
Avatar de l’utilisateur
lort
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Jan 2004
Localisation: Istres - 13



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron