Bonsoir
Un long chemin m'a conduis jusquà ce forum et j'en salut la communauté
Alors voilà, je vais essayer de faire court, pour ne pas prendre trop de place au début.
J'ai commandé, en ligne, un graveur (Asus 5224A), dont la fiche technique annoncait les méthodes d'écritures suivantes:
Disc at once, session at once, track at once, multisession et packet write.
Le graveur que j'ai reçu est d'un modèle différent (Asus 5232AS) et je constate que la fonction multisession ne figure plus dans les spécifications d'écriture . Je précise que j'utilise surtout cette fonction pour compiler des installateurs de programmes et pilotes (utile en cas de réinstallation), donc des données, sur CD-R.
D'après ce que l'on m'a expliqué sur un autre forum - "en fait il ne devrais
pas y avoir de problèmes car le track at once est l'aboutissement physique (le mode d'écriture par le graveur) du mode de travail choisi
dans le logiciel (le multisession), par ex. Nero".
Je veux bien comprendre celà, quoi-que (j'ai bien vu que dans Nero>panneau multisession>graver, il y avait un champ écriture "track at once"), par contre ce que je n'ai toujours pas compris est simple: pourquoi un fabricant enumère-t-il dans les spécifications de son graveur: track at once et multisession sur un modèle et par sur un autre (plus récent).
Désolé, j'avais promis de faire court mais je crois que j'ai débordé, j'espère que vous aurez la patience de lire tout mon post
Merci d'avance et @+
Oups! je crois que j'ai cliqué 2 fois toutes mes confuses, je ferais attention la prochaine fois, c'est promis.
Administrateurs vous pouvez supprimer le doublon.