mettre 4 cds sur un dvd

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

mettre 4 cds sur un dvd

Messagepar alexdm » 23 Nov 2005 17:33

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà mon problème : est-il possible de faire une seule image de 4 cds pour les mettre sur un dvd ? Je m'explique : j'ai les sims 2 sur 4 cds et j'aimerais créer une seule et même image puis graver cette image sur un dvd. Est-ce possible ou pas ? Eclairer ma lanterne ! merci d'avance pour vos réponses. :wink:
alexdm
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Nov 2005

Messagepar CapJack » 23 Nov 2005 19:24

Question déjà posée à laquelle j'ai déjà répondu longuement.

Pour résumer :

1) Aujourd'hui ce n'est plus possible à cause des protections.

2) Même autrefois, ça dépendait des jeux, et il fallait s'y connaître.

Il fallait acheter la version DVD, je suppose qu'elle existe.

En attendant tu peux toujours essayer de monter les 4 images à la fois dans Daemon-Tools. Quatre, c'est justement la limite du nombre de drives pour la version gratuite.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar kirikou » 23 Nov 2005 20:39

J'ai fait quelque chose de siùilaire...

Tu creer une ISO pour chaque CD puis tu prend Nero tu chosisit de graver un dvd de données, tu grave t'es 4 fichiers iso sur le dvd pour l'installation tu met le fichier 1 dans DT puis tu commence l'insatllation, quand ill te demande de mettre le 2 tu met le 2 et ainsi de suite. Pour jouer 2 Solutions:
-Tu met le cd 1 dans DT
-Tu creer/Telecharge une Mini Image de 5 Mo que met dans ton disque dur et tu l'emule dans DT comme ca plus besoin de cd/dvd ;) (Methode 100% Legal les Mini Image)
kirikou
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 89
Enregistré le: 10 Mar 2005

Messagepar CapJack » 23 Nov 2005 21:04

alexdm a demandé comment "faire une seule image de 4 cds", pas comment graver 4 images de CD sur un DVD-Rom. :roll:

Ça, évidemment que c'est possible, tout le monde sait le faire...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron