Micro hebdo hors série spécial gravure

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Micro hebdo hors série spécial gravure

Messagepar antheus » 20 Juil 2003 18:16

Un H.S. sur la gravure ce mois ci pour Micro Hebdo, des articles sur les différents softs, les systémes d'acquisition audio, vidéo,... et bien évidement le sujet trés racoleur du P2P y est aussi abordé.
Fichiers joints
micro_hebdo_hs.JPG
micro_hebdo_hs.JPG (70.39 Kio) Vu 1234 fois
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ditche » 20 Juil 2003 18:34

:evil:
N'importe quoi !
Le titre accrocheur, ça va être expliqué à "la-va-te-faire-foutre", et après ca va être l'enfer, plein de newbies qui ne capteront rien vont débarquer ici, sans faire de recherches, sans lire les consignes... :evil:

Les newbies c'est bon, mais avec un peu de sel...

Ce fut également le cas y a 2 mois sur un site de prospection au détecteur de métaux.
J'avais annoncé un reportage là-dessus sur TF1 (attention), où dans l'extrait de l'émission qui allait être diffusée, on voyait un gars trouvant un écu d'or au soleil de Fançois Ier...
- Bonne chance pour trouver une pièce en or de 500 ans sur une plage touristique;
- Le gars n'avait pas l'air surpris du tout...

Bref je dis pas ça pour dire qu'une fois encore ce reportage fut louche (ce que pensent les 3/4 des forumeurs), mais bien qu'après cette émission le webmestre a préféré instaurer le postage de messages que pendant certaines heures, suite à l'affluence soudaine. Il est le seul à gérer la boutique.

Evidemment je souhaite du succès au forumn mais faut pas que ça devienne n'importe nawak.


"Bonne lecture"... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Koba » 20 Juil 2003 18:39

ditche a écrit:Les newbies c'est bon, mais avec un peu de sel...

:pong:

Ditche, t'as réussi à me faire éclater de rire avec ta remarque à la c...! Bravo, compatriote!!! :bravo: :bravo: :bravo:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar antheus » 20 Juil 2003 18:42

GN n'a pas d'action dans micro hebdo et réciproquement.

Aucun article de cette revue ne linke GN, seul un petit article sur ClonyXXL renvoie vers le site de gowap, je ne comprend pas trop ta réaction :roll: , je ne faisait que parler de cette revue dont le H.S. a un rapport direct avec le forum, aprés en ce qui concerne le contenu de la revue, libre à chacun de se faire son opinion :bravo:

Edit : en ce qui concerne les newbies, pour ma part je ne suis pas né avec un portable à la main, (même le monitoring n'existait pas) donc c'est un passage obligé :!:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ditche » 20 Juil 2003 18:59

antheus a écrit:GN n'a pas d'action dans micro hebdo et réciproquement.

:bravo:


Aucun article de cette revue ne linke GN, seul un petit article sur ClonyXXL renvoie vers le site de gowap, je ne comprend pas trop ta réaction :roll: , je ne faisait que parler de cette revue dont le H.S. a un rapport direct avec le forum, aprés en ce qui concerne le contenu de la revue, libre à chacun de se faire son opinion :bravo:

Pour l'émission de TF1, aucun site n'a été "linké" non plus.
C'est comme tu dis, c'est le titre racoleur, et les titres faciles, les émissions truquées, tout ça ça me donne des boutons. Bref.


Edit : en ce qui concerne les newbies, pour ma part je ne suis pas né avec un portable à la main, (même le monitoring n'existait pas) donc c'est un passage obligé :!:

:praise: Evidemment, moi aussi j'ai débarqué, et il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, mais j'ai toujours essayé de lire, de me renseigner avant de demander.
Moi aussi j'ai posé des "questions interdites" (cf GN :mrgreen: ), le ferai plus. :oops:
Je sais bien que je n'ai pas le profil du professeur, patient etc. :lol:

Bientôt un tsunami de n00b... :surpris:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar williams » 20 Juil 2003 19:01

s'ils ne parlent pas de G.N. aucun intérêt.

ici on ne parle que des magasines qui font des articles sur G.N. comme SVM :praise:

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar gowap » 20 Juil 2003 19:14

ditche a écrit::evil:
ça va être expliqué à "la-va-te-faire-foutre", et après ca va être l'enfer, plein de newbies qui ne capteront rien vont débarquer ici, sans faire de recherches, sans lire les consignes... :evil:

En fait, ce n'est pas expliqué à la "va-te-faire-foutre", ce n'est pas expliqué du tout !
Il y a 2 pages sur la copie conforme qui se contente de présenter sommairement les différents logiciels dédiés. Et c'est hilarant : pour alcohol, la copie d'ecran montre CLoneCD, pour Gamejack, la, la capture vient d'alcohol...
En tous cas, rien , absolument rien n'est expliqué pour la copie de cds de jeux. Pas le moindre nom de protection, pas le moindre réglage, que dalle.
Alors tout copier sans probleme, c'est pas pour demain avec ce hors série...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar gowap » 20 Juil 2003 19:17

williams a écrit:s'ils ne parlent pas de G.N. aucun intérêt.
:ptdr:

Ce qui est surprenant, c'est que je n'ai vu aucune page servant de prolongement du magazine vers internet, avec au moins quelques liens vers des sites qui abordent le sujet.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar yargo17 » 21 Juil 2003 18:24

c juste pour vendre plus....
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron