Mise à jour de VIRUSCAN sur un PC qui n'a pas internet ?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Mise à jour de VIRUSCAN sur un PC qui n'a pas internet ?

Messagepar Moustique » 29 Jan 2003 10:48

J'ai dans un bureau secondaire un PC qui n'est pas relié au net et sur lequel je voudrais garder l'antivirus (McAfee Viruscan 7.0) à jour.

Le portable (qui a le même antivirus) est toujours à jour, je le vérifie quasi chaque matin depuis chez moi (via ADSL).

En journée, ces 2 machines sont reliées via LAN.

Comment faire pour transférer les mises à jour du portable vers le PC fixe ?
Quels fichiers copier ?
Quels fichiers ne pas copier ?
Y a-t-il des modifs à faire (dans la BDR par exemple) ?
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar Laddyc » 29 Jan 2003 12:51

apparement c'est contenu dans le fichier SuperDat et dat qui sont en téléchargement sur le site McAffee ici
Ce fichier DAT contient les nouveaux 'remèdes' contre les virus. Contrairement au fichier SuperDAT (que vous pouvez également télécharger sur ce site), le moteur de recherche des virus McAfee Viruscan n'est pas mis à jour par l'installation du fichier DAT.

Attention! Cette mise à jour du fichier DAT est destinée à la version 4.x de McAfee Viruscan.


Ce fichier SuperDAT contient non seulement le fichier DAT (4234) qui permet d'obtenir les nouveaux 'remèdes' contre les virus, mais il possède aussi une mise à jour du moteur de recherche des virus (4160).


peut etre que ce lien va d'aider : http://www.ac-orleans-tours.fr/crdp/sie ... ruscan.htm
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités