Mise à jour Nero 6 reloaded

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Mise à jour Nero 6 reloaded

Messagepar Lobo » 30 Oct 2004 9:11

Bonjour,
J'ai installé cette mise à jour sur la dernière 6.3. (Win XP Pro sans SP2). Le nombre de bugs est impressionnant:
- refus d'overburning sur des CD 100 fois utilisés et malgré la configuration des préférences
- refus de lancer Nero Media Player par le menu Démarrer mais acceptation par Nero StartSmart.
- refus de lancer Nero Recode par NeroStartSmart mais acceptation par le menu Démarrer après avoir entré 2 fois mon N° de Série (celui de la version 6.3.1.25 et précédentes, la version 6 ayant été payée en UPGRADE de la 5.5).
- menu Nero Recode en anglais malgré les patchs de Français installés.
- refus de lancer Nero par le StartSmart. Par Nero direct, il redemande le N° de Série.....ce serait trop long...sans parler des sorties complètes lorsqu'on souhaite seulement revenir au panneau StartSmart par exemple.
Si je suis encore planté à l'usage, je reviendrais à la version 6.0....voire à un autre logiciel si les patchs ne sont pas édités rapidement. J'avais utilisé CD Mate à une époque, c'était pas mal (remplacé par DVD Mate actuellement).
C'est bien joli d'avoir un quasi monopole en logiciel de gravure mais plutôt que d'ajouter des fonctionnalités sans intérêt -Nero PhotoSnap par exemple-, ils feraient mieux de fournir des MAJ fonctionnelles. Il n'y a qu'en informatique et en tauromachie que les clients sont autant pris pour des cons.
Avatar de l’utilisateur
Lobo
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Oct 2004

Messagepar Burnitall » 30 Oct 2004 10:29

salut,

en effet j'ai également rencontré certains des problèmes que tu cites, le passage de Recode à nouveau en anglais, etc...
:arrow: http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... highlight=
(merci à CapJack pour ses conseils...euh non je ne fume pas... :lol: )

Mais bon cette version était tellement attendue, quelle à peut-être été compilée à la hâte..... :roll: :lol:
Quant au monopole dont tu parles, je ne sais pas, je crois plutôt que nero à tranquillement construit son nid avec un soft relativement facile à utiliser, complet et en constante évolution, d'où son succès d'ailleurs. 8)

Donc patience ces petits bugs ne tarderont pas à être gommés....
Wait & see :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités