cbatdu62 a écrit:J'ai vérifié et mon graveur à été mis à jour et dispose de la dernière version, le problème est toujours présent.
cbatdu62 a écrit:Dans infotool, dans l'onglet lecteur il m'inscrit comme type: DVD-RAM recorder alors que dans votre tuto il met DVD+-R Recorder. Je ne comprends pas trés bien ce que veut dire DVD-RAM recorder.
Merci de votre réponse.
Oui biensûr.cbatdu62 a écrit:Merci, Malgrés que c'est un dvd ram il peut tout de même graver des
dvd-r?
cbatdu62 a écrit:J'utilise des Verbatim, quel autre marque me conseillerez vous?
cbatdu62 a écrit:Dans infotool, DVD-R est bien coché, par contre en vitesse de lecture est indiqué n/a est ce normale? et dans configuration le graveur est monté en slave.
Merci de votre aide
cbatdu62 a écrit:]]Toujours dans infotool dans l'onglet disque, il me dit qu'aucun disque n'est inseré alors que mon dvd-r vierge est dedans.
Merci
cbatdu62 a écrit:Voici ce que m'indique infotool en fichier joint, aussi je ne trouve pas NeroHistoryLog j'ai le dossier nero ou le dossier ahead mais pas aheadnero et celui demandé je ne le trouve pas, n'y a t'il pas un autre chemin pour le trouver.
cbatdu62 a écrit:Dans infotool, il me dit zussi que buffer underrun protection: le logiciel lightscribe n'est pas installé.
C:\Program Files\Nero\Nero7\Core\
NeroHistory.log
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités