Mais que doit-on penser quand on est une femme, qu'on a fait la connerie qu'elle faite, et que tout le monde se bidonne sur son passage. Dans quel état d'esprit est-on ? Je m'interroge
Salut,
Qu'elle ait fait une connerie il y a au moins 6 ans, c'est possible. Personnellement je l'avais oubliée, là c'est elle qui se rappelle à notre souvenir alors là, oui je me moque!
Je ne sais pas si je dois trouver ça audacieux, bien joué, etc. ou au contraire méprisable et dégradant...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
O.K., O.K., je concède ne m'être pas posé la question, honte sur moi... Quoi qu'il en soit, aux States, ça ne m'étonnerait qu'à moitié si ça arrivait...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus