Mozilla FireFox en français ?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar jost » 07 Juil 2004 8:33

salut,
l'avantage de firefox , c'est qu'au moins tu ne retrouveras pas avec par ex ta page de demarrage style "startpage" ou "coolwebsearch" , chose qui est courante en ce moment si tu es sous IE , cause -> les activeX, ou une page qui force l'install d'un dialer , la réponse sous Firefox est :" votre navigateur n'est pas compatible Win32" , sous IE ou une surcouche style MyIE tu n'as pas le choix.
je suis alternativement sous windows et linux (surf sous Galeon) depuis 1999 et honnetement les activeX ne me gènent en aucunes maniéres , et la navigation avec les onglets si on y goute , on ne s'en passe plus !
@+
P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).
Avatar de l’utilisateur
jost
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2004
Localisation: Six-Fours les Plages - France Sud

Messagepar jaifes » 08 Juil 2004 15:04

salut
oui merci je sais..
mais bon je dis et je redis tu ne pourras visiter tous les sites avec firefox..
pour ce qui ai des dialers ou autres me suis toujours arrangé pour ne pas les choper..
a+
Avatar de l’utilisateur
jaifes
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Avr 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron