Msn messenger 5.0 fr disponible

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Msn messenger 5.0 fr disponible

Messagepar jerome » 24 Oct 2002 23:45

Une nouvelle version de Msn Messenger est désormais disponible.

Cette version 5.0 est disponible en français.

Vous pouvez la récupérer ici
Avatar de l’utilisateur
jerome
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 369
Enregistré le: 31 Juil 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar PIER » 24 Oct 2002 23:52

Voici deux des nouveautés de cette version :

– Rencontrez de nouveaux amis grâce à l'annuaire des utilisateurs MSN. Recherchez des personnes qui partagent vos centres d'intérêt ou retrouvez des amis que vous avez perdus de vue, grâce à l'annuaire des utilisateurs MSN. C'est tellement pratique pour rencontrer des gens en ligne, puis discuter avec eux via MSN Messenger.

– Tenez-vous au courant de l'actualité avec MSN Aujourd'hui. Avec MSN Aujourd'hui, les utilisateurs de MSN Messenger bénéficient d'un résumé quotidien personnalisé de l'actualité et des dernières informations provenant de MSN. MSN Aujourd'hui vous permet d'accéder instantanément à la page Mon MSN, à Hotmail, à MSN Search, etc. Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible partout.
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar antheus » 25 Oct 2002 0:44

Le probléme c'est que la version 4.70 est impossible à désinstaller, j'obtiens un message d'erreur sur la désinstallation des composants windows sur win xp sp1 sur un des anciens fichiers de msn.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Laddyc » 25 Oct 2002 0:46

heu essaie avec la mise à jour
msn messager est intégré dans win xp c'est pour la cause de ton soucis de désinstallation.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PIER » 25 Oct 2002 0:50

Messenger 4.7 peut-être désinstallé, soit via une ligne de commande, soit avec différents utilitaires notamment XP-AntiSpy.
Les versions Windows Messenger 4.7 et MSN Messenger 5.0 peuvent également cohabiter.
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar antheus » 25 Oct 2002 0:55

Merci de votre solicitude ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ManuKult » 25 Oct 2002 15:38

salut,

je signale à ceux qui possede MSN messenger 5 et norton antivirus que l'analyse de la messagerie instantanée est imcomtpatible avec cette derniere version de Messenger....

Apparemment plusieurs personnes possedent ce probleme...

un message d'erreur de Norton vous le fait savoir...

Image

Ce message s'affiche toutes les 10min environ..la seule facon dy remedier pour l'instant est de desactiver l'analyse de la massegerie de MSn dans les options de Norton antivirus.
Avatar de l’utilisateur
ManuKult
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 475
Enregistré le: 05 Oct 2002

Messagepar Numéro 6 » 25 Oct 2002 15:43

Je ne voudrais pas avoir l'air de sourire, mais j'ai MSN 5 depuis bientôt 1 mois. Je l'ai téléchargé, ainsi que son patch français, sur l'excellentissime site http://www.toutfr.com/. Vous y trouverez d'ailleurs la trad de Daemon Tools 3.23 (pas vraiment necessaire, mais c'est pour dire qu'ils collent à l'actualité) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar ManuKult » 25 Oct 2002 16:28

oui ..mais tu as XP non???
MSn messenger pour XP est sorti largement avant...

pour ma part j'ai win2k.
par contre pour la trad de deamon,elle y ai depuis un moment mais qd jy suis aller..."impossible d'afficher la page"--> celle du DL...
je vais voir ca... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ManuKult
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 475
Enregistré le: 05 Oct 2002

Messagepar Numéro 6 » 25 Oct 2002 17:40

Non pour XP. En ce qui me concerne, j'ai Millénium. J'ai bien un joli CD de XP, mais je me refuse à l'installer pour l'instant. Allez savoir pourquoi ?!

Au fait, vous feriez quoi vous, hein ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar ManuKult » 25 Oct 2002 18:19

Entre XP et Me???

les deux plus nuls....c un choix difficile... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ManuKult
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 475
Enregistré le: 05 Oct 2002

Messagepar jerome » 25 Oct 2002 19:24

:nop: Pas d'accord Manukult, j'utilise XP et j'en suis extrèmement content :)

Pas de plantages, fonctionnemnt nickel et je l'ai depuis 1 an donc je pense que si il avait du mal marcher je l'aurai vu :!: :!: :!:

Il se peut effectivement que certaines personnes aient des problèmes mais je pense plutot que cela vient d'une mauvaise cohabitation hard/soft.

Je dis ca mais je travaille pas pour crosoft :lol:
Avatar de l’utilisateur
jerome
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 369
Enregistré le: 31 Juil 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Numéro 6 » 25 Oct 2002 20:12

Hummmm, je me tate pour XP. Si c'est pour bosser chez moi, pas de blème, je pourrais continuer un moment avec Millénium, mais mon problème est que je suis amené à bosser à l'extérieur. Cette semaine, j'ai cherché mes marques sur XP. Je suis passé pour un con de première. De plus en plus de PC sont équipés de XP, va falloir au moins que je sache le faire tourner :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar ManuKult » 25 Oct 2002 20:59

ca depend de quels XP...tous mes potes qui on Xp familial..ben ils ont que des bugs.....maintenant si on parle du PRO....j'ai pas teste et j'ai vu encore personne qu'il l'avait...de plus avec le SP1...ca doit regler bcp de chose! :)
Avatar de l’utilisateur
ManuKult
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 475
Enregistré le: 05 Oct 2002

Messagepar ra » 29 Oct 2002 0:00

Je suis pas daccord,je possède xp familial depuis presque un an,je dois dire que je suis le genre qui bidouille énormément avec mon pc,en installant et desinstallant énormément de choses,et jusqu'à ce jour,n'ai rencontré aucun problème,si ce n'est l'incompabilité de mon ancien scanner qui était branché en parrallèlle,donc incompatible.
Je vous assure que xp tourne du tonnerre,et que c'est le meilleur que j'ai connu en familial,depuis l'époque de win 95.
Pour ceux qui sont réticents,ou qui ont du vieux matériel qu'ils pensent incompatible,il leur suffit simplement de conserver les 2 systhèmes d'exploitation,ainsi au démarrage,il suffit de booter,sur l'un ou sur l'autre,mais très vite,vous resterez que sur xp.
Un conseil,ne pas formater en nfts,mais restez plutôt en fat32,ainsi pas de problème,pour une utilisation perso.
@+
Avatar de l’utilisateur
ra
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 182
Enregistré le: 30 Sep 2002

Messagepar Laddyc » 29 Oct 2002 0:29

Numéro 6 a écrit:Non pour XP. En ce qui me concerne, j'ai Millénium. J'ai bien un joli CD de XP, mais je me refuse à l'installer pour l'instant. Allez savoir pourquoi ?!

Au fait, vous feriez quoi vous, hein ? :roll:


moi c'est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Stef » 29 Oct 2002 16:32

Beaucoup de personnes se posent cette question, migrer ou pas vers xp ou bien rester sur un bon vieux 98se ou me :(
cela pourrait faire un bon sujet dans la tribune libre.
je le post de ce pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron