je ne suis jamais arrivé a rien à ce jeu et ca se confirme encore ce soir.
Par contre ca me rappelle que pour avoir le record du sheep racing j'avais passé une aprem complete dessus.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Ca fait a peine pas psychopathe qui s'entraine dans l'ombre depuis des années, avec un acharnement qui semble maladif...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
A ce jeu dont il m’a été impossible de comprendre la logique j’ai quand même réussi à faire 0 mètre !
Qui peut en faire autant ?
A ceux qui seraient tentés de se moquer de ma performance je signale que
0 mètre est la seule distance qui nécessite de la réflexion ... et un peu d’adresse