Né avant 1984 ?? à méditer

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Redoxon » 30 Juil 2003 13:06

Bande de vieux crouton !
:ptdr:
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar yargo17 » 30 Juil 2003 16:28

fo se demander qui l'est vraiment.

Surtout avec le comportement imature de quelque uns, je pense quil y en a qui sont encore jeune.

le corps po sur mais l'esprit oui.

Surtout en écoutant des vieille télésérie de déssein animé....
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder

Messagepar Redoxon » 30 Juil 2003 16:47

:coucou: Tout dépend comment tu le vois :exorbité:
Comme çà :D ou comme çà :evil:
Tout dépend de l'humeur et personnalité et interprétation surtout par forum. :jump2:
Si tu veux être rassuré moi je suis comme çà :ptdr: et comme çà :lol: et comme çà :D ou alors :) et très rarement comme :twisted: si çà plait pas alors 8))
Modifié en dernier par Redoxon le 30 Juil 2003 16:56, modifié 2 fois.
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Scaramanga » 30 Juil 2003 16:58

aMadEUs a écrit:
scaramanga a écrit:Arf, je vous plaind....vous dont l'enfance a été bercée par de telles horreurs.....monstre de latex, scaramangas insipides...
:wink:

:ptdr: :lol:

Et voilà ou même l'ignorance....Scaramanga n'a rien à voir avec les mangas! Ces "dessins animés", aux personnages inexpressifs et mal croqués, possedant un cerveau proche de celui de l'huître, sont une autre manifestation de ce soi-disant art graphique de seconde zone, qui n'est que l'expression de la production industriel des loisirs enfantins, rejoignant ainsi la niaiserie du Monstre débile!!!
:wink: < (Smileys qui cligne de l'oeil, pour montrer que c'est de l'humour, au cas ou certains prendraientt mes délires pour argent comptant , quoiqu'il y ait fond de vérité....)
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Redoxon » 30 Juil 2003 17:02

Pas de problème pour moi Scaramanga :D :wink:
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar yargo17 » 30 Juil 2003 18:31

Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder

Messagepar Numéro 6 » 30 Juil 2003 19:32

Arf, l'histoire de la famille Tracy :praise: :praise: :praise:

Respect éternel :praise:

Combien de jouets j'ai bouzillé en essayant de refaire leurs navettes spaciales :lol:
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel

Messagepar Koba » 30 Juil 2003 23:51

Ouais, ben moi, j'rigole pas, Scara-machin... Et mon ami Casimir non plus!!! Et on va v'nir te pourrir ta gu... (et ta godasse, of course!) si tu continues!!!

(Bon, là, va vraiment falloir préciser que j'rigole - mais pas mon pote Casimir, par contre, lui, il est vraiment furax!!! - sinon, y en a qui vont p't'êt' pas tout comprendre...)! :wink:

N'empêche, moi, les vieux schnoques fanatiques de godasses (car c'est bien du fanatisme, oui, môssieur!), ça m'démonte!!! :wink: :wink: :wink:

P.S. : j'connais vraiment pas les Thunder-chose et la famille Tracy... Visiblement, ce forum devient progressivement un hospice pour dinosaures télévisuels!!! Z'avez pas kidnappé les Carpentier, des fois?!? :mrgreen:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

papy à la fac

Messagepar frankie » 31 Juil 2003 16:04

et dire que j'ai 30 balais et que je quitte mon taf pour retourner à la fac en septembre... faut être maso :mrd:
frankie
Nouveau Membre

Messagepar Doom » 31 Juil 2003 23:21

Salut
C est peut etre la prehistoire pou certain mais le nom de zx81 sinclair, commodore 64 et surtout Amiga rappelerons des doux souvenir aux veterans meme pire la consosole vectrex qui a l epoque avec 3 pixels par ci par la faisait plus rever que certaines productions actuelles. :cry:
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4

Pourvu que ca dure
Doom
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar Sam58 » 01 Aoû 2003 10:18

Doom a écrit:C est peut etre la prehistoire pou certain mais le nom de zx81 sinclair:cry:

J'ai toujours ce bon vieux ZX81 avec son extension 16Ko et une carte E/S et son imprimante thermique, ainsi qu'un Amstrad CPC128...
Et j'utilise toujours un Pc 486DX2 overclocké à ... 80 Mhz. :cry:

Et c'est pas pour cela que je suis relégué au rang des homo-sapiens de l'époque préhistorique :lol:
Mais c'était une époque ou les programmateurs étaient capables de prouesses en créant des logiciels de très petite taille et pourtant performants (rien à voir avec le dinosaure de Windows... :twisted: )
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar Redoxon » 01 Aoû 2003 11:09

Né avant janvier 2004.. à méditer

ahhh !!!! je me souviens de mes sauvegardes faites avec Alcohol120%, BlindWrite et CloneCD ces bon vieux logiciels merveilleux qui nous a rendu tant de service que les anciens connaissent et que les jeunes ne connaissent plus.
J'ai encore toute les version dans mes archives. La dernière de CloneCD si je me souviens c'était CloneCD 4.2.0.2
Et notre ClonyXXL et notre forum c'était sur forum.gravure-news.com et avec gowap, LaddyC et Sam58, Ditche et avec scaragaga et beaucoup d'autre encore ahhhh
Je me souviens encore de mon pseudo c'était Redoxon 8)) que je ne sais pas d'où çà vient cela aurait pu être Valium ou autre chose ahhh!
On rigolait encore bien avec toute ces SuperProtectD'enfer version 1.0.3 et les :read: vilains crackeurs :rocket: et :violent: pirates :non: que numero6 remettait à l'ordre.
En ce temp on pouvait faire un backup de SD2.xxxxxxxx c'était vraiment bien avec tout ces paramètres.
Je me souviens encore de l'encodage EFM que les jeunes ne connaissent pas ahhh!
Et les performance des graveurs ahhhh !!! quel belle époque !!! Et les securom 1, 2, new, super new et les version 4.8xxxxxx ahhhh!!! Avec tout les petites mesures que l'on fesait (densité, editer, modifier courbe, etc....
Et ces jeunes qui ne savent même plus la différence entre un safedisc et un vieux securom ou un nouveau avec variation densité et un SD v2.xxxx Quelle tristesse !
Et nos petite querelle :argue: avec les Lite-On et Plextor et les protections exotiques :lol: ahhhh!!!
Quel belle époque c'était. On rigolait bien. :mrgreen: :jump2: :cobra: :jump: 8))
Et les jeunes de maintenant qui croient que cette foutu directive sur la copie-privée a toujours existé.
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " bon dieu...
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Sam58 » 01 Aoû 2003 12:50

:bravo: Super... Redoxon :praise:

A sauvegarder dans les archives pour se rappeler du bon vieux temps et montrer aux générations futures nourries à la cuisine chimique et n'écoutant que des "Remix" en croyant que le Disco est né au 21ème siècle et que "We will rock you" est une musique de publicité, que la liberté existait... :roll:

A sauvegarder avant que croque-mitaine interdise le forum. :evil:

:P :lol: 8)
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar Stef » 01 Aoû 2003 15:56

Sam58 a écrit::bravo: Super... Redoxon :praise:

Sympa cette petite pensée. :bravo:
Euh, par contre Redoxon, tu n'as employé qu'UNE seule fois le mot Plextor, c'est normal. :lol: :lol: :lol:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar Sam58 » 01 Aoû 2003 16:06

Stef a écrit:Euh, par contre Redoxon, tu n'as employé qu'UNE seule fois le mot Plextor, c'est normal. :lol: :lol: :lol:

C'est parce qu'il est démoralisé :cry:

:ptdr: On pourra toujours transformer le forum pour discuter des "petites affaires " de nos chers politiciens :lol: :lol: :lol:
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar Redoxon » 01 Aoû 2003 16:20

Exact Sam58 je suis effondré et encore effondré :pleure: et çà fait drôle dans mon cerveau :cobra:
:praise: Lapinou nous a fait un petit cadeau :bravo: pour le week-end BlindWrite 4.5.4 (non officielle) alors çà va un peu mieux mais quand même y a cette foutu :beurk: directive que j'arrive pas à digérer et à mettre en place dans mon cerveau :tourne:.
A mon avis çà sera comme les euros.
Bouh ! Je vais aller trouver un neurochirugien pour updater à 2004 mes neurones ou pour devenir amnésique :|
A moins qu'il y ai une petite lueur d'espérance :confus:
Et si le forum disparaît alors benh on pourra peut-être se retrouvé avec le même pseudo sur autre forum. :D
Puisqu'on sera des :violent: SALES PIRATES :rocket: après 2003.
:cry:
Modifié en dernier par Redoxon le 01 Aoû 2003 16:28, modifié 2 fois.
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar antheus » 01 Aoû 2003 16:26

Sam58 a écrit:On pourra toujours transformer le forum pour discuter des "petites affaires " de nos chers politiciens :lol: :lol: :lol:

J'allais m'exprimer sur la politique de notre gouvernement actuel, mais je risque de me faire modérer, voir locker. :mrgreen:

M'enfin quand même, si on pouvait les formatter et réinstaller une autre version ça nous ferai des vacances ! :ptdr:
antheus
Dead end
Membre éminent

Messagepar Stef » 02 Aoû 2003 12:45

Image
Euh, Monsieur Gowap,comment on fait pour graver du Gloubiboulga :?:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar dskippy59 » 02 Aoû 2003 14:50

Salut,

Et moi je dis :

Où est-ce qu'il est le temps de mon premier ordinateur ??? :
Un PC Amstrad 1512, que je démarrais avec une disquette 5 pouces 1/4, faute de ne pas avoir de disque dur, car il fallait une carte contrôleur spéciale pour pouvoir en mettre un ! :lol:

Où est le temps où je revenais de l'école pour regarder mes séries préférées sur le Club Dorothée (Dragonball Z entre autres...) :pleure:

Et maintenant, maintenant on passe quoi ? Des séries qui rendent encore plus débiles les gosses... Si c'est pas malheureux... 8)

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Torpedox » 02 Aoû 2003 22:23

Et maintenant, maintenant on passe quoi ? Des séries qui rendent encore plus débiles les gosses... Si c'est pas malheureux... icon_cool.gif

Mais voyons. Ne nos jours la télé INSTRUIT les jeunes. Les télétubbies leur apprennent à parler et à sautiller dans tous les sens.
Graveur CD : Plextor Premium (Firmware 1.05)
Graveur DVD : Plextor PX-712A (Firmware 1.05)
Torpedox
Membre remarqué
Membre remarqué

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message