Né avant janvier 2004.. à méditer
ahhh !!!! je me souviens de mes sauvegardes faites avec Alcohol120%, BlindWrite et CloneCD ces bon vieux logiciels merveilleux qui nous a rendu tant de service que les anciens connaissent et que les jeunes ne connaissent plus.
J'ai encore toute les version dans mes archives. La dernière de CloneCD si je me souviens c'était CloneCD 4.2.0.2
Et notre ClonyXXL et notre forum c'était sur forum.gravure-news.com et avec gowap, LaddyC et Sam58, Ditche et avec scaragaga et beaucoup d'autre encore ahhhh
Je me souviens encore de mon pseudo c'était Redoxon
que je ne sais pas d'où çà vient cela aurait pu être Valium ou autre chose ahhh!
On rigolait encore bien avec toute ces SuperProtectD'enfer version 1.0.3 et les
vilains crackeurs
et
pirates
que numero6 remettait à l'ordre.
En ce temp on pouvait faire un backup de SD2.xxxxxxxx c'était vraiment bien avec tout ces paramètres.
Je me souviens encore de l'encodage EFM que les jeunes ne connaissent pas ahhh!
Et les performance des graveurs ahhhh !!! quel belle époque !!! Et les securom 1, 2, new, super new et les version 4.8xxxxxx ahhhh!!! Avec tout les petites mesures que l'on fesait (densité, editer, modifier courbe, etc....
Et ces jeunes qui ne savent même plus la différence entre un safedisc et un vieux securom ou un nouveau avec variation densité et un SD v2.xxxx Quelle tristesse !
Et nos petite querelle
avec les Lite-On et Plextor et les protections exotiques
ahhhh!!!
Quel belle époque c'était. On rigolait bien.
Et les jeunes de maintenant qui croient que cette foutu directive sur la copie-privée a toujours existé.
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " bon dieu...