Nero 6.0.023, retour à la version démo !

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Nero 6.0.023, retour à la version démo !

Messagepar oppidum » 22 Nov 2003 8:47

Bonjour à tous.
Bingo, moi qui croyait être tranquille avec la 6.0.023, je me retrouve en version démo. Ils picolent chez Nero, c'est pas possible. Bye, ChC.
Graveur yamaha CRW-F1 + lecteur de DVD Plextor PX-116A + Graveur LiteOn 48x24x48 dans boîtier externe - CG-MSI Ti 4600 -XP+SP1 - 768 Mo mémoires vive - CM Intel D850GB - 4DD Maxtor sur Racks amovibles - P4 à 2Ghz - Nero 6
oppidum
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar williams » 22 Nov 2003 9:02

bonjour,

soyez plus précis.

si vous parlez de l'affichage à l'installation, ou dans le pannea de configuration / Ajout_Suppression de programmes c'est normal. c'est un bug de Nero 6 depuis plusieurs versions.
williams
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar oppidum » 23 Nov 2003 0:25

Désolé, j'ai tellement eu de mal à télécharger la mise à jour que j'en ai oublié le principal.
En effet c'est dans Ajout / suppression de programmes que je suis en version démo. Je pensais que ce problème était résolu depuis bien longtemps. Néanmoins, s'il n'y a que cette indication mais que le programme continu à fonctionner aprés 1 mois, pas de problème pour moi. Bye, ChC.
Graveur yamaha CRW-F1 + lecteur de DVD Plextor PX-116A + Graveur LiteOn 48x24x48 dans boîtier externe - CG-MSI Ti 4600 -XP+SP1 - 768 Mo mémoires vive - CM Intel D850GB - 4DD Maxtor sur Racks amovibles - P4 à 2Ghz - Nero 6
oppidum
Membre remarqué
Membre remarqué

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message