nero 60011 probleme

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

nero 60011 probleme

Messagepar stefan » 24 Aoû 2003 3:26

Hello
Je rencontre un probleme avec Nero pour graver les DVD, il m'est impossible de chosir la methode d'écriture : la case est griser :(
Ca se trouve dans nouvelle compilation et il y a plusieurs onglets : de "infos " jusqu'à "graver" et sur ce dernier ily a vitesse d'écriture et methode d'écriture sur vitesse j'ai le choix mais pas sur méthode !
Quand je veux faire un CD , ça fonctionne j'ai le choix entre disque entier, piste par piste ou disc at once /96 , et c'est cette fonction qu'il faudrait que je selectionne pour graver un DVD.
Le message d'erruer est ; imossible d'executer la fonction disc at once
J'utilse un graveur TDK, sous window 2000 pour décrypter : DVD décrypter, pour compresser : DVD2one et pour graver ( si ça veut bien un jour !! ) Nero 60011 .
Que me conseiller vous ??? un autre logiciel pour graver ??
Je vous joint le log de l'erreur.
Merci de m'aider.
Stéfan
stefan
Nouveau Membre

Messagepar williams » 24 Aoû 2003 9:39

c'est normal. moi aussi je n'ai que "Disque entier" de selectionné.

j'ai un Tx RW5125A (Ricoh OEM) et Nero 6.0.0.11

je ne comprends pas ton problème. tu veux faire quoi ?
williams
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar stefan » 24 Aoû 2003 11:21

Salut William
Ca que je veux faire c'est tout simple : Faire des doubles de mes films DVD et les graver sur un DVD vierge :)
Lorsque je lance le gravage du DVD j'ai ce message d'erreur qui apparait : impossible d'exécuter la fonction disc at once
Merci
stefan
Nouveau Membre

Messagepar stefan » 24 Aoû 2003 11:28

encore moi .......
Pour info sur Néro la case " disque entier" est grisé pas moyen de selectionner qqs choses.
A++
Stéfan
stefan
Nouveau Membre

Messagepar williams » 24 Aoû 2003 12:07

Disque entier > c'est ce que je te dis depuis le précédent message.

Copie de DVD Vidéo : la copie DVD/DVD ne fonctionne pas aussi simplement que cela. regarde les tuto de gravure-news au sujet de la copie de DVD vidéo.

Extrait Aide dans Nero :
Disc-at-Once
Il s'agit d'un processus d'écriture qui ne crée pas de liens entre les différentes sessions. Le graveur commence par écrire la séquence de début (lead-in), suivie des données, puis de la séquence de fin (lead-out). Ce processus est essentiellement utilisé par les fabricants de CD audio.

Disc-at-Once/96 est une extension de Disc-at-Once, qui confère au logiciel un meilleur contrôle du processus de gravure. Ce mode, lorsqu'il est disponible, est préférable.

Track-at-once
Avec "Track-at-once", chaque piste est gravée individuellement, ce qui signifie que le laser est désactivé à la fin de chaque piste.
williams
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar stefan » 24 Aoû 2003 23:56

Ok
Donc si je comprend bien, mon probleme ne viendrais peut etre pas de ça .............
J'avais trouver dans l'aide sur Néro mais pas d'explications au cas ou ça ne fonctionnerais pas.
As tu une idée sur ce bug ???
Merci
Stéfan
PS: n'y a t-il personne d'autre à qui c'est arrivée ???????
stefan
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message