Bonjour,
Juste pour signaler que j'ai remarqué une petite incompatibilité avec bit defender pro 9.
En effet, quand je grave une compilation cd ou dvd de données, bit defender se met en tête d'analyser en même temps les fichiers que nero7 accède, ce qui paralyse littéralement néro7, il suffit de désactiver l'antivirus résident le temps de la gravure pour que néro retrouve des performances dignes de son rang, les fichiers en cause sont surtout des exe ou des archives, je n'ai pas ce problème avec des fichiers moins à risque tels que jpg ou archives iso.
Test idem avec la version 6, et no problémo, c'est flagrant, il suffit de surveiller l'activité du résident bit defender par sa fenêtre principale, et l'on voit bien que l'antivirus scanne les mêmes fichiers que nero veut lire ...
Il va jusqu'a stopper un éventuel scan en cours, pour s'occuper des fichiers en cours d'accés ( et moi qui pensait pas trouver plus parano que moi ) je n'ai pas trouvé d'options dans bit defender permettant de regler le problème, d'où la mise en veille de l'antivirus )
Pour être plus précis, je compose ma compil, avec un nombre conséquent de fichiers, je vérifie les paramètres ( vitesse, norme iso etc ) je lance la gravure et là néro marque en haut de la fenêtre de gravure en cours :
lecture des répertoires
Il ne détecte même pas le média dans le graveur puisqu'il ne me demande pas si je veux l'éffacer, il ne va pas jusqu'à cette étape, et reste planté a moins que je ne désactive l'antivirus ou ne me serve du gestionnaire de processus pour tuer le processus nero ( je sais, c'est rude mais ca fait du bien )
Je ne suis qu'à moitié surpris, ce n'est pas la première fois qu'une nouvelle version majeure de nero nécéssite quelques mises au points, j'ai eu le cas une fois avec in cd...
Néro7 figé :
Bit defender en action : ( h étant mon disque dur usb )
Au début je pensais à un bug propre à néro ...
Pour l'instant je m'en accomode, ce n'est pas trés génant, mais je vais surveiller les mises à jours futures ...
Si ca peut dépanner quelqu'un...
@+