nero 7 et ecran de veille

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

nero 7 et ecran de veille

Messagepar gill » 07 Nov 2005 20:18

bonjour

contrairement a nero 6,nero 7.0.1.2 ne désactive pas l'écran de veille de windows xp.

est ce aussi votre cas ?

quelle solution ou réglage appliquer ?
gill
Nouveau Membre

Messagepar gill » 08 Nov 2005 8:20

âpres une desinstallation totale de nero +application de nero clean + effacement de tous fichiers concernant nero et ahead + purge identique de la base de registre ,j'ai réinstallé nero 7 et le problème demeure......

la veille avec nero 6,la desactivation automatique de l'écran de veille fonctionnait
gill
Nouveau Membre

Messagepar Scaramanga » 08 Nov 2005 8:24

Je n'ai rein trouvé la dessus...Je ne savais même pas que Nero 6 désactive l'économiseur d'ecran !
Il est de toute façon conseillé de désactiver l'économiseur d'écran lorsqu'on s'adonne aux joie de la gravure...
On pourait demander à monsieur Nero...
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar gill » 08 Nov 2005 8:30

Scaramanga a écrit:Je n'ai rein trouvé la dessus...Je ne savais même pas que Nero 6 désactive l'économiseur d'ecran !
Il est de toute façon conseillé de désactiver l'économiseur d'écran lorsqu'on s'adonne aux joie de la gravure...
On pourait demander à monsieur Nero...

je n'ai jamais eut besoin de desactiver l'ecran de veille ,nero l'a toujours fait pour moi automatiquement et cela depuis plusieurs "generations" de nero.

merci quand meme pour ta reponse.
gill
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message