Nero 7 : nouvelle version disponible

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Nero 7 : nouvelle version disponible

Messagepar Posteur de news » 07 Mar 2006 13:38

Moonly, sur le grill, nous informe qu'une nouvelle version de Nero 7 vient d'être mise à disposition sur les ftp de Nero. Nous n'avons pas encore d'informations sur les changements apportés à cette version estampillée 7.0.8.2 :Comme toujours, il faut s'attendre à ce que les serveurs saturent donc si votre téléchargement traine, patientez ou recommencez plus tard.

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar Moonly » 07 Mar 2006 13:52

Merci Sly. ;)

D'abord je voudrai pousser un coup de gueule, notemment envers Gravure-Hebdo. Ils proposent de trés bonnes traduction etc. mais font un boulot assez criticable au niveau des mises à jour. Comme pour Alcohol, ils annoncent des nouvelles versions sans rien savoir (ce qui a été corrigé sur Alcohol). Si on va sur leur site ils annoncent la 7.0.5.5 comme la nouvelle version sans rien dire de plus...

Je vais donc devoir corriger ça : La version 7.0.5.5 est une mise à jour extrémement mineure apportant uniquement le décodage matériel du H.264 aux cartes graphiques des gammes GeForce 6 et GeForce 7 de nVidia, et ce uniquement pour les posseseurs de cartes en PCI-Express avec les derniers pilotes Beta 84.xx. Ce décodage matériel est bien évidemment assuré dans Nero ShowTime. ;)

Bien, pour la version 7.0.8.2 à peine dispo sur les FTP nous n'avons encore aucun changelog mais voici déjà quelques remarques :

• Nero Burning ROM s'ouvre plus vite.
• Nero Recode et NeroVision fonctionnent enfin chez moi (je pense qu'ils avaient un bug avec la gestion des P4 série 6x -j'ai un 640- car je n'ai vu personne s'en plaindre sur d'autres séries).

EDIT :

• Lors de la vérification, le champ "Action" correspondant au graveur n'affiche plus innactif mais "Lecture..." ce qui plus logique.
• Nouvel agencement et logo du bouton graver dans Nero Burning ROM.
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Re: Nero 7 : nouvelle version disponible

Messagepar williams » 07 Mar 2006 23:20

Posteur de news a écrit:Comme toujours, il faut s'attendre à ce que les serveurs saturent donc si votre téléchargement traine, patientez ou recommencez plus tard.


Il suffit de passer par https://register.nero.com/fra/login.asp où les débits sont beaucoup plus rapide.

Le changeLog pour la version 7.0.8.2 est disponible en anglais sur http://www.nero.com/nero7/eng/Nero_7_Pr ... Notes.html
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron