Merci Sly.
D'abord je voudrai pousser un coup de gueule, notemment envers Gravure-Hebdo. Ils proposent de trés bonnes traduction etc. mais font un boulot assez criticable au niveau des mises à jour. Comme pour Alcohol, ils annoncent des nouvelles versions sans rien savoir (ce qui a été corrigé sur Alcohol). Si on va sur leur site ils annoncent la 7.0.5.5 comme la nouvelle version sans rien dire de plus...
Je vais donc devoir corriger ça : La version 7.0.5.5 est une mise à jour extrémement mineure apportant uniquement le décodage matériel du H.264 aux cartes graphiques des gammes GeForce 6 et GeForce 7 de nVidia, et ce uniquement pour les posseseurs de cartes en PCI-Express avec les derniers pilotes Beta 84.xx. Ce décodage matériel est bien évidemment assuré dans Nero ShowTime.
Bien, pour la version 7.0.8.2 à peine dispo sur les FTP nous n'avons encore aucun changelog mais voici déjà quelques remarques :
• Nero Burning ROM s'ouvre plus vite.
• Nero Recode et NeroVision fonctionnent enfin chez moi (je pense qu'ils avaient un bug avec la gestion des P4 série 6x -j'ai un 640- car je n'ai vu personne s'en plaindre sur d'autres séries).
EDIT :
• Lors de la vérification, le champ "Action" correspondant au graveur n'affiche plus innactif mais "Lecture..." ce qui plus logique.
• Nouvel agencement et logo du bouton graver dans Nero Burning ROM.