Delivered-To: william@e-wsc.com
Date: Mon, 08 Dec 2003 14:46:26 +0100 (Westeuropäische Normalzeit)
From: techsupport@nero.com
To: "william saint-cricq" <william@e-wsc.com>
Subject: Re: Bug copie DVD - Case-ID:[dv9347xdtZc=]
X-Virus-Tag: NO
Bonjour M. Saint-cricq,
merci pour votre email.
Ce vendredi, 12ième décembre, Ahead Software AG offre des nouvelle mises à jour pour toutes les versions de Nero.
Veuillez télécharger les nouvelles versions NeroVisionExpress 2.1.x.x et Nero Burning Rom 6.3.x.xde http://www.nero.com/us/nero-up.php
ce weekend.
Nous restons bien sur à votre disposition si le problème persiste.
Cordialement
Gerald Greiner
Support
Ahead Software AG
Im Stoeckmaedle 18
76307 Karlsbad
Germany
Fax : ++49 (0)7248 911 888
http://www.nero.com
ditche a écrit:williams a écrit:moi je propose un blocage complet du PC
Un Blaster qui se lance automatiquement tant qu'à faire.
Sam58 a écrit:ditche a écrit:williams a écrit:moi je propose un blocage complet du PC
Non, pour être sur d'effacer le numéro pirate, un formatage du disque et interdiction de reconnaissance d'un graveur dans le Bios.
williams a écrit:je crois que nicker une gravure sur deux est aussi une solution radicale avec message d'alerte pendant la gravure.
Marcel a écrit:Vous bricolez les gars, il faut tant que vous y ètes demander la mise à mort du contrevenant ! Non ? C'est un concours de lêches ... ou quoi ?
Marcel a écrit:[...]tant que vous y ètes demander la mise à mort du contrevenant ! [...]
williams a écrit:Sam58 a écrit:ditche a écrit:williams a écrit:moi je propose un blocage complet du PC
Non, pour être sur d'effacer le numéro pirate, un formatage du disque et interdiction de reconnaissance d'un graveur dans le Bios.
je crois que nicker une gravure sur deux est aussi une solution radicale avec message d'alerte pendant la gravure.
Ahead devrait aussi brider la vitesse de gravure au minimal comme le fait déjà d'autres logiciels en version d'évaluation.
Marcel a écrit:C'est fini, je cesse de vous tâquiner, mais comme l'on dit au jeu de la bataille navale : Touché ! Bonsoir à tous, et bonnes fêtes si on ne se recontacte pas d'ici là.
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités