Bonjour, je viens de changer mon graveur de cd par un graveur de dvd, pioneer 106, mais Nero le reconnait en temps que graveur de cd et non de DVD ...Help !Merci
en fait, nero trouve bien mon graveur sous "image recorder", mais l'icone du pioneer est barré d'une croix rouge ... Encore merci et pardon pour ce post en plusieurs étapes ...
Désolé, je reprend depuis le debut: je viens d'installer mon nouveau graveur de dvd à la place de mon vieux graveur de cd. lorsque je veux selectionner mon pioneer dans la fenetre de nero, un message d'erreur apparait : cette version de nero ne supporte que les graveurs. De plus l'icone de mon graveur dans cette fenetre de selection de nero est barrée d'une croix rouge. Voila, j'espere avoir ete plus explicite et te remercie pour ta réponse
effectivement ! en consultant les autres post, jai desinstallé nero avec l'utilitaire cleantool et réinstallé nero, et oh miracle, ça marche !!!! Merci encore pour tout et pour ce super forum !
je trouve étrange que Nero 6 soit livré avec votre ancien graveur
et quand bien même, ce n'est qu'une version OEM et vous n'avez pas la possibilité de l'utiliser avec un autre graveur.
Tu a raison d'avoir des doutes Williams car avec mon prémium j'ai eut droit a 5.5.10.18 version plextor
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP
c'est pour cela que je conseille à ceux qui utilisent Nero et qui en sont tres content, d'acheter la version mise à jour vers complet à 35 € sur le site d'ahead : http://nero.2037.org/bons_plans/index.php
graveur de cd livré (hs) avec nero 5 oem
graveur de dvd btc livré avec nero 6 oem
graveur dvd pioneer sur autre config livré avec rien ...
ok, j'ai compris, je dois acquerir une licence pour le pioneer, mea culpa...
oui comme cela vous pourrez changer plein de fois de graveurs, mettre plusieurs graveurs sur le meme PC,... et surtout avoir le codec MPEG2 pour faire des DVD Video et utiliser NeroRecode.