Nero : mode 1 et mode 2

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Nero : mode 1 et mode 2

Messagepar fanjo » 14 Mar 2003 12:06

Salut,
J'ai un tout petit probléme de gravure de cd 90mn.

J'ai besoin de graver en mode 2/xa pour la sauvegarde d'un jeu ps2, mais voila si je grave en mode 2 le fichier fait 88mn de longueur mais pése 859 mo, alors qu'il ne devrait faire théoriquement 781mo (information de la fenêtre de gravure) et quand je grave en mode 1, ca passe normalement.
Qui peut me dire pourquoi?
c fou depuis que je devient intelligent je n'arrêtte pas de me poser des questions "quand je vois une plaque d'égout je me demande, pourquoi?, a quoi ca sert?, pourquoi? - elie semoun" :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar Sam58 » 14 Mar 2003 14:02

Extrait de la doc Nero

Yellow Book
Le Yellow Book (livre jaune) est la norme relative au format des CD utilisés pour le stockage de données. Dans la mesure où les données ne doivent contenir aucune erreur, des données de correction d'erreur sont incluses. Ces données complémentaires de détection et de correction d'erreur sont incluses en Mode 1. Ces informations ne sont pas incluses en Mode 2 ; ce mode est donc uniquement adapté aux données peu sensibles aux erreurs, telles que les fichiers vidéo des Vidéo CD.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités