Néro ShowTime : "pas de réponse"

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Néro ShowTime : "pas de réponse"

Messagepar pk.grs » 02 Fév 2006 12:24

Bonjour,

J'utilise depuis près de deux ans la suite Nero et depuis quelques mois je ne peux plus utiliser ShowTime (uniquement ce module)
Nero ShowTime se bloque dès que j'ai sélectionné le fichier ou le dossier ou le DVD à lire.
Le gestionnaire de tâches indique : pas de réponse

Cet incident est apparu brusquement et n'a pas été résolu depuis les deux dernières mises à jour de Nero 6 (dont celle du 31/01/06)

Par ailleurs, ZoneAlarm détecte que ShowTime demande des accès à Internet. Que j'accepte ou pas, le bug reste là.
Néanmoins, je suis étonné que ShowTime sollicite Internet sans que dans les préférences de réglage du logiciel il ne soit indiqué quelque chose.


Avez-vous des éléments de réponse ? (je suis sous XP Pro SP1)
pk.grs
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Nov 2004

Messagepar pk.grs » 06 Fév 2006 15:48

Ça n'a pas l'aire de vous inspirer comme sujet ???

Mais moi je suis bien embêté !

Donc si vous avez déjà eu des blocages avec ShowTime, merci de m'en faire part, j'aurais alors peut-être des éléments de solutions

Merci d'avance
pk.grs
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Nov 2004

Messagepar Koba » 06 Fév 2006 16:04

Je n'utilise pas ce logiciel, mais as-tu essayé de le désinstaller proprement et de refaire une installation complète ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités