Nero6 et téléchargement par Starsmart ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Nero6 et téléchargement par Starsmart ?

Messagepar oppidum » 25 Oct 2003 5:17

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai mon Nero 6 version "boîte" reçu hier. Pour information, j'ai la version 6.0.0.16
J'ai remarqué que je pouvais programmer et télécharger les mises à jour
directement à partir de Nero en passant par la commande unique de Nero Starsmart.
Ayant de trés grande difficulté à télécharger, pourriez-vous me dire si en passant par cette "commande" la mise à jour s'effectue de la même manière que Windows Update et donc mon logiciel FlashGet ne se déclenchera pas ou la M à J s'effectuera comme avant avec, en l'occurence FlasGet, et le dossier sera à l'emplacement habituel qu'il faudra décompresse pour qu'il s'installe ?
Merci de vos réponses, Bye CHC.
Graveur yamaha CRW-F1 + lecteur de DVD Plextor PX-116A + Graveur LiteOn 48x24x48 dans boîtier externe - CG-MSI Ti 4600 -XP+SP1 - 768 Mo mémoires vive - CM Intel D850GB - 4DD Maxtor sur Racks amovibles - P4 à 2Ghz - Nero 6
oppidum
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 69
Enregistré le: 08 Mar 2003
Localisation: un Ch'ti en Equateur

Messagepar williams » 25 Oct 2003 9:50

n'utilisez pas cette fonction ! (perso j'ai désactivé le menu SmartStart d'ahead)
téléchargez directement les fichiers d'installation sur le site d'ahead ou sur la page ImageTéléchargement de ce forum.
Cela vous permettra de conserver ces fichiers pour une réinstallation ultérieure.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar AirBAT » 25 Oct 2003 11:19

Tu peux aussi passer directement par le fp de nero ici.
Là tu pourras avoir tout ce que tu veux et les télécharger avec ce que tu veux.
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar oppidum » 25 Oct 2003 15:17

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses, Je viens de désactiver cette fonction. Le temps voulu, je ferai comme avec ma 5.5, téléchargement de la M à J et sauvegarde sur un CD-RW dédicacé.
Pour williams : Avec le sourire c'est mieux. Sur un post antérieur je vous avais demandé "en urgence" des infos sur l'achat de Nero 5.5 version boîte. Grace à ceux-ci je me suis décidé à cette achat, mais entre temps la version 6 est sortie. J'ai pu rattraper le coup et avoir la 6. Certe, je débute, mais j'en suis trés content, contrairement à beaucoup de commentaires négatifs. Les gens ont la mémoire courte ! la version 5.5 n'a jamais été non plus parfaite et c'est vendu à des millions d'exemplaires. Je ne parle pas des autres programmes comme EasyCD Creator qui n'est pas non plus sans défaut.
Maintenant je peux utiliser mon graveur LiteOn que j'ai installé dans un boîtier externe et connecté en USB2 sans compter les programmes spécifiques pour mon Yamaha CRW-F1.
Encore une fois merci. ChC.
Graveur yamaha CRW-F1 + lecteur de DVD Plextor PX-116A + Graveur LiteOn 48x24x48 dans boîtier externe - CG-MSI Ti 4600 -XP+SP1 - 768 Mo mémoires vive - CM Intel D850GB - 4DD Maxtor sur Racks amovibles - P4 à 2Ghz - Nero 6
oppidum
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 69
Enregistré le: 08 Mar 2003
Localisation: un Ch'ti en Equateur

Messagepar williams » 25 Oct 2003 16:30

ben voilà quelqu'un qui aime Nero 6 :praise:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités