Nerorecode

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Nerorecode

Messagepar fafa » 31 Déc 2004 10:53

Salut à tous.
Petite question,et ce que les dvd compressés avec Nérorecode dans V6603,son t'il lisible sur platine de salon.
Meilleurs voeux 2005.
A+
fafa
Nouveau Membre

Messagepar CapJack » 31 Déc 2004 11:45

Pour ce qui est des fichiers, oui, sans aucun problème : NeroRecode produit des DVD-Vidéo conformes à la norme. Par contre, il faut que la platine de salon arrive à lire les supports enregistrables (qui devront parfois être d'un type particulier pour certaines platines anciennes : DVD-R ou DVD+R).

Un lien incontournable pour vérifier la compatibilité d'une platine de salon avec les supports enregistrables :

http://www.videohelp.com/dvdplayers

A toi aussi, meilleurs voeux.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar fafa » 31 Déc 2004 16:15

OK,merci pour la réponse,est ce que quelqu'un a essayé ce logiciel pour la compression,le résultat est il aussi bon que dvdshrink?
Merci
A+
fafa
Nouveau Membre

Messagepar PIER » 31 Déc 2004 16:58

Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
PIER
Fondateur
Administrateur

Messagepar fafa » 01 Jan 2005 11:08

Salut,le tuto c'est bien,mais moi je recherche des personnes qui l'ont réellement essayées,ont ils été satisfait du résultat??????????
A+ et bonne année 2005.
fafa
Nouveau Membre

Messagepar PIER » 01 Jan 2005 15:59

Généralement quant on fait des tutos sur Gravure-News on ne teste rien, on ne sait même pas de quoi ça parle... :fou:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
PIER
Fondateur
Administrateur

Messagepar Burnitall » 02 Jan 2005 0:20

:roll:

J'utilise, régulierement Nero Recode, et j'en suis très satisfait, il est capable de ripper, réencoder et graver en moins de 20 minutes en mode rapide et dans une très bonne qualité (qui dépend du taux de compression qui lui-même dépend de ce que tu veux conserver du DVD original, bonus...etc...)

un comparatif existe d'ailleurs sur cette page.

:wink:
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel

Messagepar fafa » 02 Jan 2005 11:16

Salut Burnitall,merci pour ta réponse,je ferais un essai,quand aux réponses de Pier,je les trouves plutot agressives ,en effait dans son tuto,je n'ai pas vu de commantaire sur la qualitée obtenu,ce que je recherchai,des logiciels capables de copiers des DVD,il y en a des brouettes.
A+
fafa
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure