ursula a écrit:Sam58 a écrit:Parce que ...
Pourquoi Sam ?
jeff a écrit:Orangina a l'orange sanguine
Aïe, aÏe C'est effectivement rouge ! (sans que je comprenne pourquoi)
Au fait sam ne comprend pas comment il y a des gents qui surf sur le net sans anti virus et pare feu ..ursula a écrit:Aïe, aÏe C'est effectivement rouge ! (sans que je comprenne pourquoi)
mike a écrit:Au fait sam ne comprend pas comment il y a des gents qui surf sur le net sans anti virus et pare feu ..ursula a écrit:Aïe, aÏe C'est effectivement rouge ! (sans que je comprenne pourquoi)
et je croit qu'il comprenderons au bou de 4 ou 5 formatages et réinstallationursula a écrit:Merci Mike pour cette explication. Mais si les gens comme ça existent encore, ce n'est pas une raison de se mettre en colère On ne peut que regretter leur ignorance et leur souhaiter bonne chance dans la rencontre des virus.
mike a écrit:et je croit qu'il comprenderons au bou de 4 ou 5 formatages et réinstallation
c'est vraix que cette anné c'est la folieursula a écrit:, surtout en ce moment, je veux dire depuis le début de cette année.
mike a écrit:c'est vraix que cette anné c'est la folieursula a écrit:, surtout en ce moment, je veux dire depuis le début de cette année.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité