Nouveautés en vue chez Shoxx !

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Nouveautés en vue chez Shoxx !

Messagepar Posteur de news » 06 Nov 2008 11:27

Toujours à la pointe de l'évolution technologique, notre partenaire Shoxx vient d'étoffer son catalogue avec la gamme des SSD (lisez « Solid State Disks ») du la marque Transcend.

Ce sont au total 11 SSD qui vous sont proposés à des prix très compétitifs. La capacité de ces disques de nouvelle génération va de 8 à 64 Go. Tous les modèles sont en outre disponible soit avec une interface IDE, soit avec une interface SATA.

http://www.shoxx.com/catalog/default.php/cPath/267_338_469/language/fr
Pour compléter cette gamme de SSD, notre partenaire vous propose également un adaptateur SSD/SD de marque Trifoo.

Pour découvrir la gamme complète des SSD et les prix auxquels ceux-ci vous sont proposés par notre partenaire, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar CapJack » 06 Nov 2008 11:57

Aaaah... le Trifoo ! Je m'en suis offert un il y a quelque temps. Très pratique, surtout pour les portables. Enfin, je parle de l'adaptateur universel, pas de l'adaptateur SSD/SD.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Burnitall » 06 Nov 2008 22:46

A propos d'adaptateur j'en parlais justement il y a quelques jours avec un mordu d'informatique...

http://www.sharkoon.com/html/produkte/s ... ex_en.html

Mais bon quand on regarde la page de chez Shoxx, les modèles proposés, les prix, l'intérêt pour de ce genre de produit est tout de suite à relativiser. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron