La censure est de retour.
On ne peut impunément rire de tout...
Surtout maintenant que Herr Sarkozy est de retour à la tête de la milice.
Le site interdit






Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités