Ca va être du toc
Comment faire pour avoir les seins qui remontent ET les tétons qui pointent sous son tee-shirt? Le «et» est d’importance. Car avoir l’un – les seins qui remontent - c’est facile: un soutien-gorge «push up» suffit à l’affaire. Avoir l’autre – les tétons qui pointent - c’est encore plus simple: il suffit de se balader sans soutien-gorge et, si possible, de vivre au pôle Nord toute l’année (sinon, avec la chaleur, les tétons ramollissent et ne pointent plus).
Bref, la difficulté, si vous suivez bien, c’est de porter un soutien-gorge tout en obtenant un effet seins nus. Epineux dilemme. Et bon, à part percer un trou dans son bonnet de soutif, on ne voit pas trop quelle pourrait être la solution.
Heureusement, «Wonderbra», le sauveur des seins happés par l’apesanteur, va bientôt sortir un soutien-gorge «révolutionnaire». Le modèle au nom de code explicite - «Nipples» (tétons en anglais) - débarquera en septembre, tout de noir vêtu, avec bonnets moulés et, sur la coque avant, des mamelons factices travaillés pour pointer à travers le tissu des chemisiers.
Du n'importe quoi pour nous leurrer
Ca va être la débandade...