Où télecharger une ancienne version de CopyToDvd 3 ?

Forum dédié au fonctionnement, configuration et vos expériences avec CopyToDVD.

Où télecharger une ancienne version de CopyToDvd 3 ?

Messagepar bibop » 07 Mai 2006 19:14

Bonjour à tous,

J'ai acheté en 2004 une licence pour CopyToDvd 3, je souhaite aujourd'hui réinstaller le logiciel sur un nouveau pc, le problème c'est que ma clef ne fonctionne que pour les version de CopyToDvd publiées entre le 20/03/2004 et le 20/03/2005.

Je ne peux donc pas ( à priori ) télecharger le logiciel proposé actuellement sur le site de vso, le problème c'est que je ne trouve pas d'archive sur leur site ( et que les liens présents sur le mail de confirmation de la licence me renvoient pour télecharger le logiciel à ce seul site ).

Quelqu'un connait il la marche à suivre en pareil cas ?

Merci d'avance pour votre aide.
bibop
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Mai 2006

Messagepar cougar_ii » 08 Mai 2006 3:20

Bonjour,

Si tu as acheté CopyToDVD v3.0, ta clé devrais fonctionner sur v3.1.3b (Dernière Version) sur leur site.

Tu l'as essayer ?

Elle ne fonctionnera pas sur la prochaine version, v4.0 / v5.0 mais devrais fonctionner sur tout les v3.x

Je ne suis pas un officiel de VSO, mais je pense que c'est bien ça !

Mise-à-Jour:

I lost my unlock key, can you send it again?
In our support section you will find the option to retrieve your license key.

My unlock key does not work, how do I fix it?
Make sure your computer's date and time are set correctly. If your key is older than 12 months it will not unlock new releases of the software (see next question).
If your key is less that 12 months old, your system date is set correctly and it still does not work then you should send in a support request with the order details.
If you are upgrading from a major version to another, you may need a new license key. Please contact the support with your order details and we will send you a special upgrade offer. Depending on your purchase date, you may receive this upgrade for free.


Si je comprends bien ce qu'ils disent, c'est possible qu'une veille clé ne marche pas, ils encodent probablement une date dans la clé.
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester

Image
Avatar de l’utilisateur
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent
 
Messages: 538
Enregistré le: 12 Juil 2005
Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software



  • Publicité

Retourner vers CopyToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités