ou trouver ,

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

ou trouver ,

Messagepar entscheider » 18 Sep 2004 21:18

Bonjour
ayant acheter un nec 3500 AG en bulk,sous nero 6.0 updatee la 6.3.1.20, la fonction justlink ou equivalente n'est pas activee,donc ou trouver les utilitaires nec qui le permettent.?

idem pour les plextools ou trouver le cd d'installation v 1.0 pour le 78A car le site plextor ne propose que des updates pour les tools .(dans mon bordel impossible de retrouver le cd d'install) :( :lol:

merci d'avance
entscheider
Nouveau Membre

Messagepar entscheider » 19 Sep 2004 16:29

Pour Plextor c'est reglé j'ai trouvé l'astuce du fichier .reg pour que l'update des plextools s'installe sans probleme.

Pour le nec 3500 AG bulk toujours rien j,e teste avec plextools en activant
le buffer underun. car en bulk on n'a pas le cd d'install donc justlink ou equivalent n'est pas implemente et sous nero ca passe moyen.
ou alors mes Ritek ou bulkpaq sont le bleme.

sinon un truc interessant
l
e nec 3500 efface sans probleme et completement en x4 les +rw (philips ou tdk) et nonames)que j'vvais enregistres avec mon Liteon 5001 de salon,chose que le Plextor 708A ne realisait qu'en vitesse
lente et encore rarement .
Je recherche toujours le cd d'install du Nec 3500 AG.
On s'arrangera .j'ai du repondant en games ,movies etc
me contacter en message
merci

ps ; pour ne pas encombrer d'autres rubriques pendant que j'y suis ,
au niveau achat de dvds je passe par eurotape .lu
because la tva appliquée est de 15% contrairement à Nierle et autres sites hors Luxembourg qui appliquent la Tva fr de environ 19 %
En plus en contre remboursement c'est gratuit,à partir de 120 € et pas de frais de port.
Si on calcule bien meme si eurotape est + cher ca revient au meme :lol:

Ils m'ont sans probleme echanges des +rw sans marque defectueux.

Je vais quand meme contacter Nierle (car leurs dvd -rw de 8cm à - de 4 € m'interessent)

Selon la l reglementation europeenne ,on doit appliquer lors d'une commande ,la TVA du pays d'origine ,comme le pratique le Luxembourg donc a suivre
entscheider
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message