pas de audio_ts avec nero 7

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

pas de audio_ts avec nero 7

Messagepar debuthmx » 07 Juil 2007 19:53

bonjour, j'ai voulu copier mon dvd graver par mon graveur de salon sur un autre dvd en utilisant nero vision (fournit avec nero 7) pour y ajouter un menu. Tous c'est bien passer sauf que l'orsque j'ai vérifier le contenu du nouveau dvd, je n'ai vu aucun fichier audio. Cepandant, le dvd fonctionne tres bien.
Je ne connais pas grand chose, mais le peux que j'ai appris je l'ai bien compris. Mon but c'est d'apprendre petit a petit avec vous; non pas tout ce que vous connaissez mais le peux que vous avez bien compris.
debuthmx
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Stef » 07 Juil 2007 21:12

Pas d'inquietude...
Effectivement l'arborescence classque d'un DVD Video est constituée de deux répertoires : VIDEO_TS et AUDIO_TS
Tu peux vérifier par toi même sur un DVD Video, AUDIO_TS est généralement vide.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar debuthmx » 08 Juil 2007 13:06

Ok merci pour cet éclaircissement. Ceci dis un autre truc bisard, lorsque j'importe le fichier vidéo avec nero vision à partir de mon dvd, il trouve à chaque fois deux fois le même fichier. Bisard?
Je ne connais pas grand chose, mais le peux que j'ai appris je l'ai bien compris. Mon but c'est d'apprendre petit a petit avec vous; non pas tout ce que vous connaissez mais le peux que vous avez bien compris.
debuthmx
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Stef » 08 Juil 2007 13:37

La je ne pourrais pas te dire, je ne possède pas encore de graveur DVD de salon.
Suggestion, pourquoi ne pas ripper ton DVD sur ton disque dur avec Nero Recode par exemple. Il semblerait plus judicieux de travailler avec un fichier présent sur ton disque dur plutôt que sur ton DVD lors de ton montage. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

• Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message