Red Claw a écrit:soit toute autre solution qui pourrait marcher (lol)
ditche a écrit:Red Claw a écrit:soit toute autre solution qui pourrait marcher (lol)
format C:/q
Maverick a écrit:Salut,
Tu as quelle version de MSN
Si c'est la 4.7 (installée d'origine) tu devrais passer a la 6.1 ou la 6.2 et là, tu pourras DL des émoticons.
ditche a écrit:Red Claw a écrit:soit toute autre solution qui pourrait marcher (lol)
jeff a écrit:ditche a écrit:Red Claw a écrit:soit toute autre solution qui pourrait marcher (lol)
Copieur va
zalex a écrit:Hello à tous,Excellentivanoph a écrit:Et oui, il y a des epox comme cela
CapJack a écrit:zalex a écrit:Hello à tous,Excellentivanoph a écrit:Et oui, il y a des epox comme cela
Il le dit Asus-te titre.
On peut faire encore plus mauvais je pense...
moi je vait allez voir mon spy part sécurité car avant c'était jeff , maitenant c'est ditche qui s'y met je croit que c'est contagieuxMaverick a écrit:Ditche est dans sa période Maniaco formateuse...
Il formatte en moyenne 2x semaines
Donc si vous pouviez me dire comment le supprimer INTEGRALEMENT je pense que ça pourrait m'être utile !
mike a écrit:sinon pour revenir au depart du poste a tu été voir dans "outils/option " quand ta fenetre de discution est ouverte si l'option afficher ma photo.... est coché
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités