PB DE CONVERSION BLU RAY CONVERTER ULTIMATE

Un souci avec l'outil de création de diaporama ? Les réponses sont dans ce forum qui sert également de support pour les outils gratuits de VSO : VSO Inspector, VSO Media Player et VSO Image resizer.

PB DE CONVERSION BLU RAY CONVERTER ULTIMATE

Messagepar kinous » 30 Juin 2011 12:19

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai installé sur deux postes (c'est important) le logiciel Blu-Ray converter Ultimate. Sur le poste avec Windows 7 Ultimatie, il marche parfaitement. Sur l'autre poste avec Windows 7 Premium 64 bits, lors de la conversion sur n'importe quel type de presets, il me rend un message précisant une violation de partage avec la dll NTDLL.DLL sous System32. Par tatonnements, j'ai réussi à le faire marcher en mode sans échec : mais il n'est plus optimisé et met beaucoup plus de temps à convertir, ce qu'il fait en fin de compte et normalement. Ce logiciel est l'un des meilleurs en traitement de Blu-ray : il respecte même le AC3 5.1 ce qui n'est pas le cas de nombreux converteur.

Pouvez-vous m'aider, Merci. :wink:
kinous
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Juin 2011

Re: PB DE CONVERSION BLU RAY CONVERTER ULTIMATE

Messagepar Stef » 30 Juin 2011 22:25

Bonjour et bienvenue sur Gn :wink:
Ma machine de test est sous Windows 7 Premium 64 bits également et je ne rencontre pas de problème.
Ton OS est-il à jour ? SP1 installé ?
Je suis en relation permanente avec le codeur de Blu-ray Converter Ultimate, je lui envoyé un mail avec ton souci.
Patience... :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: PB DE CONVERSION BLU RAY CONVERTER ULTIMATE

Messagepar kinous » 01 Juil 2011 5:35

Bonjour Stef et merci pour ta réponse.
Mon système est à jour avec le Service Pack 1.

A + et bonne journée. :D
kinous
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Juin 2011

Re: PB DE CONVERSION BLU RAY CONVERTER ULTIMATE

Messagepar Stef » 01 Juil 2011 11:07

Hello Kinous
Je viens juste d'avoir le retour du programmeur VSO.
Le bug est connu chez Vso-Software, il provient des derniers drivers Nvidia avec les cartes vidéo Nividia GT !
Possèdes-tu une carte Nvidia GT sur le poste Windows 7 Premium 64 bits ?
Astuce VSO pour le moment : revenir version précédente des drivers Nvidia pour contourner le problème. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: PB DE CONVERSION BLU RAY CONVERTER ULTIMATE

Messagepar kinous » 01 Juil 2011 16:48

Salut Stef,

merci pour ta réponse et tes recherches. Tu as tapé en plein dans le mille : effectivement je possède une carte graphique Nvidia GTX 460. Suivant ton conseil, j'ai rétrogradé mon pilote à la version VHQL 270.61 et à l'heure où je te réponds, je suis en train d'encoder un Blu-ray en DVD Pal et tout est nickel.

Merci encore une fois. Habitué à utiliser M4NG pour triturer mes Blu-ray, j'avoue que ce logiciel me plait bien tant il répond de façon aisée à mes demandes.

:clap2: :clap2:
kinous
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Juin 2011

Re: PB DE CONVERSION BLU RAY CONVERTER ULTIMATE

Messagepar Stef » 23 Sep 2011 12:50

Pour information, le bug "nvidia" est résolu avec la dernière version de Blu-ray Converter Ultimate. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers PhotoDVD et autres logiciels VSO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron