PB de lecture av platine Transcontinents PH7000S sur DVD+r

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

PB de lecture av platine Transcontinents PH7000S sur DVD+r

Messagepar tyzabas » 28 Juin 2004 8:02

tout d'abord bonjour à Gravure-News. Mon père a une platine Transcontinents PH7000S qui lit les dvd+r(logiquement :?: ) et il ne peut lire qu'un seul film les autres ne passe pas, pourtant de même marque et gravés à vitesse égale, auriez-vous une solution à ce problème. Et j'ai un souci de branchement pour graver des films sur TPS avec une platine SEELTECH DW9915, auriez-vous la encore une soluce :idea: .

merci beaucoup de toute l'aide qui pourra m'être apportée. :wink:
tyzabas
Nouveau Membre

Messagepar CptDobey » 28 Juin 2004 20:30

Bien le bonjour,

Pour la première question :
Les dvds gravés sont-ils de la même zone que le lecteur (ou sans zone du tout, ou le lecteur est-il dézonné) ? (ces trois questions sont les mêmes posées différement :wink: )

Les originaux passent-ils ou bloquent-ils également ?

Pour la seconde question: aucune idée.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi

Messagepar tyzabas » 28 Juin 2004 21:07

Ils sont tous de la même zones,j'y avais pensé mais j'ai vérifié et se sont bien les mêmes, les originaux passent et le lecteur n'est pas dézonné.
tyzabas
Nouveau Membre

Messagepar jeff » 28 Juin 2004 22:30

Bonsoir pour la 1 : vu que c'est une marque de grande surface ( leclerc je crois ) et qu'elle n'est pas réfférencé la , c'est pas sur du tout qu'elle lise le +R , as tu éssayé le -R .
Pour la 2 idem :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar tyzabas » 29 Juin 2004 8:01

Salut, merci pour les réponses :wink: , bon en fait pour le lecteur graveur c'est ok, et pour le Transcontinents: alors non je n'ai pas essayé les dvd-r car sur l'emballage il était indiqué qu'il lisait les +r se que je ne comprend pas c'est que l'on en a essayé plusieurs et qu'il n'y ai qu'un seul de mes films qui soit dectecté. :cry:
tyzabas
Nouveau Membre

Messagepar CptDobey » 29 Juin 2004 8:33

Essaye une autre marque de -R pas trop crapuleuse (pas des produit blanc kwa)... :wink:
Et bien sur ne grave pas à plus que 2*.
Si ca se trouve, c'est celui qui passe qui est un coup de chance, et ceux qui ne passent pas sont en fait le comportement normal...
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi

Messagepar tyzabas » 29 Juin 2004 11:04

Ok pour le coup de chance :D , le souci est que je ne peux graver avec des -r mon graveur ne les acceptes pas (dixit le vendeur), à+ bonne journée 8) :fete:
tyzabas
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message