tout d'abord bonjour à Gravure-News. Mon père a une platine Transcontinents PH7000S qui lit les dvd+r(logiquement ) et il ne peut lire qu'un seul film les autres ne passe pas, pourtant de même marque et gravés à vitesse égale, auriez-vous une solution à ce problème. Et j'ai un souci de branchement pour graver des films sur TPS avec une platine SEELTECH DW9915, auriez-vous la encore une soluce .
merci beaucoup de toute l'aide qui pourra m'être apportée.
Pour la première question :
Les dvds gravés sont-ils de la même zone que le lecteur (ou sans zone du tout, ou le lecteur est-il dézonné) ? (ces trois questions sont les mêmes posées différement )
Les originaux passent-ils ou bloquent-ils également ?
Bonsoir pour la 1 : vu que c'est une marque de grande surface ( leclerc je crois ) et qu'elle n'est pas réfférencé la , c'est pas sur du tout qu'elle lise le +R , as tu éssayé le -R .
Pour la 2 idem
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP
Salut, merci pour les réponses , bon en fait pour le lecteur graveur c'est ok, et pour le Transcontinents: alors non je n'ai pas essayé les dvd-r car sur l'emballage il était indiqué qu'il lisait les +r se que je ne comprend pas c'est que l'on en a essayé plusieurs et qu'il n'y ai qu'un seul de mes films qui soit dectecté.
Essaye une autre marque de -R pas trop crapuleuse (pas des produit blanc kwa)... Et bien sur ne grave pas à plus que 2*.
Si ca se trouve, c'est celui qui passe qui est un coup de chance, et ceux qui ne passent pas sont en fait le comportement normal...