pb effacement cdrw imation

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

pb effacement cdrw imation

Messagepar bilbo91 » 15 Juil 2005 8:33

bonjour
j'ai un graveur cd philips qui a a peu pres 5 ans et qui marche impec sauf avec des cdraw il me plante tout eyt donc rebbot obligatoire..
sauf qu'hier j'ai essayé avec un imation avec nero il m'a gravé trois fichier .
super me suiss je dit?
sauf que maintenet impossible d'effacer le cd .
j'ai essayé super blank,alcohl,clone cd le cd semble s'effacer par contre il tourne a une vitesse et a un bruit pas tres catholique et le cd est brulant lorsque je le sors est ce normal??
de plus tout semble fonctionner a l'effacement mais les fichiers reste en permanence...
merci de m'aider ca je n'y comprend rien acroire qu'il confond cd et cdrw!!! :cry:
bilbo91
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Juil 2004

Messagepar Scaramanga » 15 Juil 2005 8:43

Le graveur efface les CDRW en "chauffant" le média à un certaine température ( ~200 degré) .La gravure chauffe le CD ~ de 500 à 700 degrés.
Hmmm...il me semble bien que ton graveur soit gravement malade...Si le Cd sort brûlant...pas Glop.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

pb effacement cdrw imation

Messagepar isfcer » 16 Juil 2005 10:08

bonjour, dernierement j'avais un probleme d éffacement d'un média, j'ai éssayé avec néro burning , super blank, dvdinfopro rien a faire, j'y suis arrivé avec néro cd-dvdspeed ==>extra/effacer le disc et c'etait repartie
isfcer
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 121
Enregistré le: 27 Juil 2004

Messagepar bilbo91 » 16 Juil 2005 20:08

merci je vais essayer :)
bilbo91
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Juil 2004



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités