jaifes a écrit:salut
telecharge live update a cette adresse.
www.drvupdate.com
ensuite tu le lances et essaie de faire une mise a jour par internet..
normalement il doit te proposer la version 0658..
a+
Pouffy a écrit: Merci pour ton aide, mais ma machine n'est par connecter au net et pour la version 0658, il semble que tu es raison et que ce soit la bonne... mais c'est trop tard j'aurais du me renseigner avant.
Mais si tu as une solution pour installer ce firmware "de force" ca m'intéresse... sinon je crois qu'il est bon pour la poubelle
Récupération d'un Echec de Flash
Si un échec lors de l'écriture du microprogramme se produit, le lecteur ne sera plus reconnu par Windows. L'écriture du microprogramme devra donc être faite en mode DOS pour pouvoir réutiliser le lecteur. Veuillez télécharger la version du microprogramme pour votre lecteur sous dos.
Microprogramme Version DOS DRW1004IM Dv48csE3DE.zip
Microprogramme Version DOS DRW1008IM H8x_v55(csD098).zip
Microprogramme Version DOS DRW1108IM B014(CSBA83).zip.
Veuillez vous référer au fichier trace avant de télécharger le microprogramme de la version DOS
Etapes de la procédure de Flash sous DOS
1.Faites une disquette de démarrage sous Windows 98.
2.Dézippez le microprogramme sur le disque dur. (s'il s'agit d'un système NTFS, veuillez télécharger NTFSDOS.ZIP puis exécutez-le au préalable sous DOS).
3. Démarrez en mode DOS et passez sur le disque du microprogramme.
4.Si le lecteur est connecté sur le Canal IDE secondaire / Maître, veuillez saisir A:>F 3.
5.Si le lecteur est connecté sur le Canal IDE secondaire / Esclave, veuillez saisir A:>F 4.
6.Lorsque la procédure de flash est terminée à 100%, terminez et redémarrez l'ordinateur. 7. Si le nouveau microprogramme n'est pas activé, veuillez le remettre à jour à l'aide de LiveUpdate.
.
1.Faites une disquette de démarrage sous Windows 98.
Redoxon a écrit:Tu dois t'assurer de mettre un firmware parfaitement correct pour ton graveur çà sera la deuxième très bonne chose.
Quel information avais tu avec le firmware d'origine dans nero info tools.?
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités