Pb lecture DVD +R +RW sur H&B 3220

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Pb lecture DVD +R +RW sur H&B 3220

Messagepar krout2 » 24 Jan 2005 12:42

Bonjour,

Pour mes copies de sauvegarde de DVD, je procede ainsi :
- DVDShrink pour generer un fichier .ISO ou DVDDecrypter + DVDShrink pour generer ce meme fichier.
- Gravure sur DVD +R verbatim (ou +RW philips pour tester avant) avec Nero 6 ou DVDDecrypter avec un pionneer 108.

RESULTAT :
- lecture OK sur un lecteur DVD de salon LG (> 4ans)
- par contre, sur mon H&B 3220, j'ai les pbs suivants :
- le film commence tout de suite avec un reglage de langue par defaut.
- impossible de lire les bonus ou les trailers (je passe dans le bon menu puis qd j'en selectionne un, le DVD s'arrete)
- par contre, le choix de la langue, les chapitres fonctionnent...

Merci pour vos pistes.
krout2
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Jan 2005

Messagepar Laddyc » 24 Jan 2005 14:35

mise à jour de la platine peut etre nécessaire
changer de marque peut etre que ta platine y est trop sensible
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar krout2 » 25 Jan 2005 1:12

J'vai essayer demain un DVD -R (et non +R). Je vous tiens au courant.
On me propose aussi de flasher ma platine 3220. J'hésite un peu.
krout2
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Jan 2005

Messagepar krout2 » 27 Jan 2005 0:48

Fonctionnement identique avec un DVD -R verbatim...

Pb de gravure, pb de DVDShrink,...???

Si vous avez des idées, avant que je ne flashe ma platine...
krout2
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Jan 2005

Messagepar krout2 » 28 Jan 2005 12:07

La hot line H&B pense qu'il s'agit d'un pb de protection du DVD qui fausserait la lecture correcte du DVD apres gravure.
J'utilise mal DVDShrink et DVDDecrypter ?
C'est mon graveur ou le logiciel de gravure qu'il faut revoir ??
krout2
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Jan 2005

Messagepar jeff » 29 Jan 2005 10:47

Quelle version de néro :?:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar krout2 » 01 Fév 2005 8:58

J'ai la 6.6.0.5 edition entreprise
krout2
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Jan 2005

Messagepar krout2 » 01 Fév 2005 8:59

J'utilise aussi DVDDecrypter, 3.5.2.0
Meme resultat.
krout2
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Jan 2005

Messagepar krout2 » 07 Fév 2005 12:18

Salut,

J'ai fais pas mal de réglages setup de mon lecteur, config de dvdshrink, nero, dvddecrypter... Toujours exactement le meme comportement de mes DVD gravés.

Je suis en relation avec les gens du forum.surdvd.com, bien dynamiques !

Du nouveau :
J'ai l'original de "l'age de glace" : il merde comme mes dvd gravés : il s'arrete qd je selectionne un bonus...
J'ai voulu mettre un nouveau firmware : impossible car le firmware d'origin ne se laisse pas flasher...
Je vais donc construire une petite interface serie branchée dans ma platine que je piloterais de mon PC par un prog special...(download et upload de firmware)
Ca fait peur comme ca mais tt est expliqué (et facile à priori) dans les posts de forum.surdvd.com. (la procedure marche aussi avec d'autres platines !)

Je dépoussiere mon fer à souder vous tiens au courant. A+
krout2
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Jan 2005

Messagepar krout2 » 11 Fév 2005 16:20

Salut à tous,
Me revoila !
D'abord, merci à "la comunauté" divx, DVD, de ce forum et d'ailleurs, de s'investir autant (je post aussi sur forum.surdvd.com).

Apres quelques soirées de galère, voici le resultat de mes manips :
(Rappel : DVD gravés passent mal (et meme certains DVD du commerce),
memoire de mon H&B 3220 non flashable par CD car la version 03.06 du firmware ne correspond pas à ma platine V1 (pourtant, la majorité des DVD et divx passaient).)

1) Réalisation d'une interface série "cheap" avec 2 transistors et 4 resistances. Branchement, tests : je recupere mon firmware et j'en flash un autre par cette liaison. Aucun pb.
2) Je mets dans ma platine tous les firmware que je peux trouver : les pbs de lecture cités plus haut restent exactement les memes !!!!!!!! Snif.
3) Je lis quelque part que la version 02.02 a corrigé des pbs identiques aux miens ==> j'arrive à le trouver, je prend une version "améliorée" : seul mon DVD du commerce "age de glace" passe bien, toujours pas les DVD graves.
4) Je trouve le 02.02 ORIGINAL, je le flash par CD : SUCCES TOTAL : mes pbs de lecture ont disparus !

Je vous laisse réagir par rapport à cela.

J'ai une question (tres orientée firmware/divx, c'est vrai, mais on ne sais jamais !) :
Je n'arrive pas à modifier le firmware 02.02 original pour modifier les deux images (par le tuto http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t ... ight=image)
En fait, j'arrive à remplacer ces images, à flasher le firmware modifié, ça semble fonctionner mais je retombe sur mes pbs de lecture de DVD gravés !!!

C'est l'outils MTKRemaker qui modifie sans le dire des choses par rapport au firmware original ??
C'est la platine qui fait un check sur le firmware ou je ne sais quoi ? Du coup elle se comporte mal ?? (un dépassement d'octet par ex)

Merci d'avance.
krout2
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités