pbm connection alim/CM : 20-24 pin

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

pbm connection alim/CM : 20-24 pin

Messagepar Carmen Cru » 16 Juil 2005 14:31

Bjr à touszétoutes (ça faisait longtemps)

Est-ce que klk1 sait quelle est la meilleure solution pour connecter une alim' récente avec un connecteur en 24 pin sur un CM qui n'en a que 20 ?? :?

(il y a plein d'adaptateur de ce type, mais j'aurais éventuellement besoin de l'inverse...)

Quelle galère... c'est une CM achetée l'année dernière en plus ! :evil:

merci
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Koba » 16 Juil 2005 16:46

Bijour, Missié Carmin !

Un adaptateur comme celui-ci ferait-il l'affaire ? :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Carmen Cru » 17 Juil 2005 1:47

Celui-là même !

Merci Kobz :wink:... 2 jours à attendre de plus grr... (ils sont tous fermés le lundi à Montgallet), heureusement que c'est pas ma bécane.

C'est déjà arrivé à klk1 cette histoire, au fait ?! C'est anodin de ne pas utiliser certains pins de l'alim ? C'est pour des CM plus gourmandes (bcp de périph's / CPU + puissant etc) ???
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Koba » 17 Juil 2005 8:59

Aucune idée... Mais dans le même registre, pourquoi certaines cartes graphiques AGP 8x récentes ont-elles seulement 2 notches alors que d'autres en ont 3 ???

Je pense notamment à ma Radeon 9800 Pro, qui a 3 notches, ce qui me permet de la clipser sans problème dans le port AGP de ma CM, alors que d'autres modèles sortis par après et plus performants ne possèdent que 2 notches, ce qui m'interdit de les utiliser avec ma CM et son port AGP... :roll:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Carmen Cru » 18 Juil 2005 0:17

:fou:
'
Image
Image

Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message