pc qui coupe

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

pc qui coupe

Messagepar KAKOU » 31 Jan 2008 6:31

bonjour a tous voila j'ai un pc quand je l'allume tous se passe bien il fait sont cycles jusqu'aux bureau je lence un logiciel et au bout de quelque minute ce coupe en me disant que windows et en fermeture donc je redemare et la juste apret le mots de passe il referme windows ect... donc si j'attend un petit moment la il repart et ce coupe au bout de quelque minute

donc est ce que c'est un probleme de windows meme ou un probleme de materiel voir allimentation barette memoire merci d'avance
KAKOU
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar Laddyc » 31 Jan 2008 10:15

Bonjour
sans lancer de logiciel il tient la route ?
as tu du retard au niveau de ton horloge ?

rien ne t'empeche de tester avec memtest tes barettes de ram ou de les changer de place sur d autres slots
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

Messagepar KAKOU » 17 Fév 2008 18:53

:praise: toujour le meme robleme c'est une carte K7N2 DELTA2 donc le pc c'eteind et redemare puis se recoupe et redemare voir meme que une foie couper meme avec le bouton de demarage pas de lancement et d'un seul coup sa repart pour couper au bout de quelque minute j'ai changer l'allime j'ai nettoyer les ventillo ect ... mais rien a faire alors je me pose une question est ce que la carte et hs ou le procs mais par moment je demare sur xp et quand je lence un logiciel voir un jeux il coupe immediatement
KAKOU
Membre prometteur
Membre prometteur

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message