Petit gadget pour gros cochons

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Petit gadget pour gros cochons

Messagepar Sam58 » 25 Mai 2005 18:19

En temps qu'expert es-pervert patenté, je viens de découvrir pour vous un petit gadget qui illuminera vos longues soirées d'hiver. :fou:

Maintenant que les jolies filles ont révétues leurs mini-jupettes, voici un gadget qui régalera vos yeux exorbités. :aime:


Avec le ROB-1, Sony Ericsson lance un produit innovant grâce à la technologie Bluetooth. Après la voiture Bluetooth CAR-100, dévoilée en avant-première sur le stand de Sony Ericsson à l’occasion du CeBIT 2003, Sony Ericsson dévoile le ROB-1, le premier appareil à combiner les fonctions de pilotage de la CAR-100 avec la diffusion vidéo en continu.

Le ROB-1 peut se balader dans un rayon de 50 mètres autour de l’utilisateur grâce à ses trois roulettes et la forme sphérique de l’appareil.

Le ROB-1, qui ne mesure que onze centimètres de diamètre, peut avancer, reculer, inspecter les recoins, tourner sur lui-même ou incliner l’appareil photo de 70º vers le haut et de 20º vers le bas. Une lampe frontale puissante ouvre la voie et permet de prendre des photos dans les endroits sombres.

Un nouvel appareil photo commandé via Bluetooth, qui peut évoluer librement, piloté sans fil à l’aide du joystick ou du clavier de votre téléphone mobile



:oops: Je sais pas pourquoi, c'est la seule utilisation que je lui ai trouvé. :diablotin:



Vais peut être bien finir par m'acheter un téléphone portable. 8)
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar ben7900 » 27 Mai 2005 13:51

Ahhhhhhh merci Sam58 ça c'est excellent comme produit
le seul bémol que j'ajouterai:

C que maintenant les "filles" sont moitié nues (pantalons blanc avec le string paillette bleu, décolté sous le nombril, j'en passe et des meilleures ...)

donc plus besoin de ce type de caméra, tu vois tout tout de suite ... :lol:
Ben
Avatar de l’utilisateur
ben7900
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 390
Enregistré le: 16 Fév 2004
Localisation: France-Ouest



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités