Bonjour et bienvenue sur GN
En gravure tout est possible. Maintenant reste à savoir l'appareil de lecture de destination.
Si c'est pour une lecture sur PC ou HTPC (ordinateur de salon relié à une TV LCD), tu peux parfaitement graver tes trois MKV en mode données sur un disque Blu-ray vierge de 25 Gb.
Si c'est pour une lecture sur une platine de salon Blu-ray, ca se complique un peu. Si cette dernière reconnait le format MKV, tu peux graver tes films en mode données, faut-il que la platine accepte la navigation et la selection du film sur le disque gravé.
Si cette dernière n'est pas compatible avec le format MKV, il faut ré-encoder à la même résolution HD en format m2ts dans un premier temps. Tu ne pourras pas mélanger du 720p avec du 1080p et faut-il aussi que les fichiers HD aient une vrai résolution HD pour une meilleure compatibilité : 1920 x 1080p ou 1280 x 720p même bitrate vidéo, etc.... Ensuite faut-il trouver un logiciel de création de menu Blu-ray ! Je n'en connais pas personnellement.
Donc en conclusion, si platine BD compatible MKV : pourquoi pas mais une gravure sur DVD9 sera plus économique.
Si platine BD non compatible MKV : laisse tomber trop de complication et ré-encodage : perte de temps pour pas grand chose.
J'espère avoir été précis dans mes explications.