[News] Pinnacle Instant Copy

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

[News] Pinnacle Instant Copy

Messagepar Laddyc » 16 Fév 2003 23:09

Nouveau logiciel de backup dvd crée par Pinnacle : Instant COPY
Site officiel

Product Overview
  • Copy DVDs: Burn a 9GB, dual layer DVD video onto a standard 4.7 GB recordable disc.
  • Copy DVDs to CDs: Transfer DVD content to VCDs and SVCDs that can be played on most DVD players.
  • Copy CDs: Create perfect bit-for-bit copies of any CD: audio, data, music, games.

Technical Highlights
  • Faster than real-film-time copying
  • Home cinema video quality
  • Advanced buffer underrun protection
  • Predefined burning profiles
  • Sophisticated read-error handling
  • RAW/DAO/SAO/TAO


Télécharger : Instant Copy
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Moustique » 17 Fév 2003 14:01

Encore une arnaque de plus dans le domaine de la copie de DVD. :evil:

Ce soft ne connait ni le graveur SONY DRU500, ni le SONY CRWF1.

En plus il est incapable de lire le moindre DVD, il se contente d'afficher "Track 1 can not be read using sector mode: Mode 1 ISO."

Un soft à oublier d'uregnce. :P
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar PIER » 17 Fév 2003 17:36

Attention Moustique, sois moins sectaire.
La liste des graveurs supportés est disponible ici.
As-tu essayé de lire un DVD non protégé ?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Moustique » 17 Fév 2003 18:29

J'ai effectivement consulté la liste en question et ces 2 graveurs s'y trouvent. Mais par contre il ne se trouve pas dans la liste inclue dans le programme. Résultat, ils sont en théorie acceptés mais pas en pratique. :(

Oui j'ai aussi essayé un DVD non protégé (4,7Go, pas de CSS, pas de Macrovision) après 3 DVD normaux qui avaient échoué. :(

Après avoir attentivement visité le site de l'éditeur et avoir essayé le programme j'ai acquis la conviction qu'il s'agit d'un attrape-nigaud :evil: . Je me trompe peut-être, on verra dans quelques jours si d'autres ont fait des essais concluants. :?:

Je suis pas sectaire mais je déteste la langue de bois et j'adore dire franchement et clairement ce que je pense :ange: . Pardon de vous avoir heurté. :oops:
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar castix » 21 Fév 2003 8:53

je viesn d'essayere ce soft ca marche tres bien pour les dvd celui que je viens de faire etait je pense non proteger , mais reencodage de bonne qualite (3h) puis gravure d'un 9go sur 4.7g teste a poursuivre
castix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Oct 2002

Messagepar Laddyc » 21 Fév 2003 9:17

castix a écrit:je viesn d'essayere ce soft ca marche tres bien pour les dvd celui que je viens de faire etait je pense non proteger , mais reencodage de bonne qualite (3h) puis gravure d'un 9go sur 4.7g teste a poursuivre

Merci pour ce test castix :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Maverick » 22 Fév 2003 2:42

LaddyC, ton lien est mort... :roll:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar PIER » 22 Fév 2003 11:46

Aujourd'hui ça marche nickel.
Voici le lien direct de download. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Moustique » 22 Fév 2003 14:51

Tout le mal que je pense de ce soft semble malheureusemnt se confirmer :

Fonctions clés :
* Création de copies de sauvegardes de CD parfaites, au bit près ;
* Création de copies de sauvegardes de tous types de DVD ;
* Copies de contenus de DVD sur plusieurs CD sans perte d’information ni de qualité ;
* Véritable duplication 1 :1 des DVD vidéo vers des DVD enregistrables (titres encryptés CSS non pris en charge) ;
<------ !!!!
* Création de CD et de DVD simplifiée pour les néophytes (sélection de la source, de la cible et simple clic sur bouton) et paramétrable pour les utilisateurs les plus chevronnés ;
* Copies de sauvegardes des CD audio traditionnels & surdimensionnés


Aie, aie, aie, :( "titres encryptés CSS non pris en charge" ----> en clair, ça veut dire que ce soft est incapable de copier 99% des DVD-vidéo.

De toute façon, je n'y crois pas pour une raison toute simple : les softs de copie de DVD sont très mal vus par l'industrie cinématographique et sont à l'extrême limite de la légalité. Jamais aucune grosse société connue (comme PINACLE) ne va prendre le risque de sortir ce genre de truc.

Les softs de clonage de DVD resteront toujours l'affaire de petites sociétés discretes (comme les éditeurs de DVD X COPY par exemple) ou alors des mordus sortiront cela sous forme de freeware.
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar madfly » 24 Fév 2003 1:56

je viens de tester ce soft et il me donne des fichiers .pdi en image ! ! !

il reconnait pas mon graveur dvd pioneer 104 ni mon cdr/w plextor ! ! !

comment lui faire reconnaitre mon pioneer ?

avec quoi graver ces.pdi vu ke leur soft maison de gravage est meme pas telechargeable en demo

en tous les cas, quels softs peux lui aussi passer entierement 1 dvd 9 en dvd5 automatiquement ? on nous laissant le choix d options sous titres, langues, etc ??

merci a vous tous
madfly
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2003

salut a tous

Messagepar yoyobzh » 26 Fév 2003 13:19

salut tous le monde.
Je suis nouveau sur ce forum, mais je fais du backup dvd depuis deja un bon moment.Je suis venu vous donner mon avis sur instant copy 7.0
Ce soft fonctionne tres bien contrairement a ce que disent certaines personnes.C'est vrai en revanche qu'il n'accepte pas les dvd protégés mais il est tres facil de contourner ce pb en ripper le contenu integral du dvd original sur le disque dur et de l'indiqué comme source.Pour ce qui est de la qualité du rendu au final, c'est convenable.En fait ce soft devient surtout utile pour des dvd de serie ou il y a plusieurs episodes.pour ce qui est des films,il faut mieux utiliser une autre methode .
Voila mon avis perso
yoyobzh
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Fév 2003

Re: salut a tous

Messagepar Laddyc » 26 Fév 2003 13:38

yoyobzh a écrit:salut tous le monde.
Je suis nouveau sur ce forum, mais je fais du backup dvd depuis deja un bon moment.Je suis venu vous donner mon avis sur instant copy 7.0
Ce soft fonctionne tres bien contrairement a ce que disent certaines personnes.C'est vrai en revanche qu'il n'accepte pas les dvd protégés mais il est tres facil de contourner ce pb en ripper le contenu integral du dvd original sur le disque dur et de l'indiqué comme source.Pour ce qui est de la qualité du rendu au final, c'est convenable.En fait ce soft devient surtout utile pour des dvd de serie ou il y a plusieurs episodes.pour ce qui est des films,il faut mieux utiliser une autre methode .
Voila mon avis perso


merci pour ton avis personnel sur ce logiciel, qui tentera peut etre d'autres à l'essayer.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

ok merci mais

Messagepar madfly » 26 Fév 2003 13:56

chez toi reconnait il ton graveur ? moi seul le dd apparait dnas les 2 colonnes

autre methode, peux tu preciser ? pour passerintegralement 1 dvd9 sur 1 dvd5

comment graves tu l image .pdi faites avec insatntcopy ?

merci a toi

sinon clone dvd va sortir et devrais le faire

a+
madfly
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2003

Messagepar Moustique » 26 Fév 2003 13:58

Je vais peut-être refaire un petit essai. :wink:

Après tout, la version que j'ai téléchargée n'est peut-être pas la dernière et il peut y avoir eu un problème lors du download. Peut-être aussi une incompatibilité avec mon PC.

Si comme l'indique YOYOBZH, il existe un moyen simple de contourner la protection CSS, alors ce soft peut redevenir intéressant. Sinon, faut bien avouer qu'un système qui ne copie que les DVD non protégés ça ne sert vraiment à rien du tout.
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar Laddyc » 26 Fév 2003 14:10

j'ai mis l'url d'un guide pour ce logiciel dans cette section , à méditer....
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Re: ok merci mais

Messagepar Moustique » 26 Fév 2003 14:15

madfly a écrit:chez toi reconnait il ton graveur ? moi seul le dd apparait dnas les 2 colonnes

Il faut faire un clic-droit sur le graveur (dans la colonne de gauche) et choisir l'option qui permet de l'utiliser comme graveur, alors il apparait dans la colonne de droite.
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

voila

Messagepar yoyobzh » 26 Fév 2003 19:42

oui chez moi mon graveur dvd est reconnu d'entré, c'est un pioneer a04.
Pour graver le fichier pdi,il suffit de faire clic droit sur le disque dur de la colonne de droite et d'aller chercher le fichier pdi.Surtout ne pas oublier de cocher le graveur dvd dans la colonne de gauche.
et voila.
yoyobzh
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Fév 2003

ben non

Messagepar madfly » 27 Fév 2003 22:28

moi il apparait nul part mon pioneer 04 ni dans la colonne de droite ni celle de gauche ;--(( shit
madfly
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2003



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités