Plextor annonce un graveur slot-in le PX-716AL

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Plextor annonce un graveur slot-in le PX-716AL

Messagepar Posteur de news » 22 Fév 2005 1:01

Plextor Corporation vient d'annoncer aujourd'hui son premier graveur slot-in à chargement frontal. Baptisé PX-716AL, ce graveur permet d'insérer directement les médias sans avoir à ouvrir de tiroir, il suffit d'introduire le média de quelques millimètres et celui-ci est automatique « aspiré » par le graveur.

Ce modèle a été spécialement conçu afin de répondre aux différentes spécifications des kiosques ou des points de vente numériques. Il peut être placé de façon verticale ou horizontale afin de s'adapter au design de l'espace qui lui est attribué. Il accepte les disques de 80 et 120 mm et il est doté d'un mécanisme pouvant forcer l'éjection d'un disque en cas de panne.

Comme son nom l'indique le PX-716AL reprend les caractéristiques du PX-716 avec son futur firmware 1.05. À savoir une vitesse d'écriture de 6x pour les médias DVD±R DL et 16x pour les DVD±R. Bien sûr il sera doté des mêmes technologies d'écriture (Intelligent Recording, Intelligent Tilt...), pour un complèment d'information sur le PX-716A je vous renvoie aux spécifications constructeur.

Le PX- 716AL sera commercialisé en version retail avec les logiciels PlexTools, Easy Media Creator 7 et Basic DVD Edition, il sera disponible à partir du mois d'avril à un prix conseillé de 169 dollars, soit environ 130 euros. Pour en savoir plus sur ce nouveau modèle, vous pouvez consulter le communiqué de presse (en anglais) disponible sur cette page.</body>

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2792
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN


  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron