Plextor, graveur cd ou graveur dvd ???

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Plextor, graveur cd ou graveur dvd ???

Messagepar nanard1er » 07 Jan 2004 12:16

Bonjour à tous,
je cherche un graveur pour faire des copies de sauvegarde de jeux pc (donc Cd) et de jeux Ps2 ou Xbox (donc Dvd).
je voudrais simplement savoir si le graveur dvd plextor 708A est aussi bon que le graveur cd premium de la même marque ?
ou s'il vaut mieux utiliser le premium pour les cd et le 708A pour les Dvd ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003

Messagepar Stef » 07 Jan 2004 12:22

il vaut mieux utiliser le premium pour les cd et le 708A pour les Dvd ?

Tu as répondu toi même à la question. Il te faut les deux. Apriori, le graveur DVD Plextor 708A est identique au graveur CD Premium, à la difference qu'il ne ne passe pas les sécurité sécurom 4.8.xxx
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

donc

Messagepar nanard1er » 07 Jan 2004 12:43

je suis en possession d'un vieux graveur traxdata 20-10-40 et d'un nouveau liteon 811s payé 150euros pour lequel je peux obtenir un avoir.

me reste plus qu'à changer mon 811s pour un 708 plextor en remettant 80e au pot, et changer mon traxdata pour le premium et 115euros.
ou alors je peux conserver mon liteon puisque le plextor 708 n'est pas aussi bon que le premium, il semble alors équivalent à mon 811s ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003

Messagepar Maverick » 07 Jan 2004 13:46

A mon avis, comme le dit Stef, il te faut un graveur CD pour passer les prtections et un Graveur DVD pour graver tes DVD.
Ce qui est logique...

Maintenant pour le choix du graveur DVD, il faut bien choisir pour obtenir un bon rapport qualité/prix, le Pioneer à l'air trés bien, mais les LiteOn se défende trés bien.

Pour le graveur CD, LiteOn a eu sont heure de gloire l'année passée, mais depuis la sortie des dérnières protections, Plextor fait fort avec son Premium.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Redoxon » 08 Jan 2004 18:04

Salut,
Stef a écrit:
il vaut mieux utiliser le premium pour les cd et le 708A pour les Dvd ?

Tu as répondu toi même à la question. Il te faut les deux. Apriori, le graveur DVD Plextor 708A est identique au graveur CD Premium, à la difference qu'il ne ne passe pas les sécurité sécurom 4.8.xxx

Le Plextor 708A peux très bien faire l'affaire à lui tout seul. :arrow: OK pour SD2 et émulation pour du Securom V4.8xx/V5.X comme 99.99% des graveurs d'ailleurs.
Un Premium en plus uniquement pour du 1:1 de securom c'est cher payé. :?
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar Buzz » 15 Jan 2004 3:25

En ce qui concerne les graveurs de DVD Plextor; que valent t'ils?!? car j'en entends pas beaucoup parler...
Buzz
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 12 Mar 2003

plextor, graveur dvd ou cd

Messagepar jumbo » 15 Jan 2004 10:07

Salut
Je te conseille le graveur dvd. Il se suffit à lui même, il est nickel et permets la duplication de cd (achetés) sans problèmes, pour peu que tu utilise alcohol120%. Pr ma part, je n'ai aucun soucis, il est fiable, mais il est vrais un peu plus chers que le commun des mortels des dvds.
jumbo
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Déc 2003

Messagepar Maverick » 15 Jan 2004 13:40

Question Graveur CD, il y a des LiteOn LTR-52246S pour moins de 40€ maintenant, donc...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron