Plextor Premium ou Lite-On 52246S

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Messagepar Torpedox » 01 Aoû 2003 12:08

Bon et bien je vais me répondre à moi même étant donné que je l'ai acheté ce Plextor. Et il va bien ! (Et je n'ai entendu aucun tic tac :?: )

Les dernières protections se passe assez facilement et j'en suis content.

Redoxon, tu ne bosserais pas chez Plextor :shock:
Avatar de l’utilisateur
Torpedox
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Sep 2002
Localisation: Suisse

Messagepar Redoxon » 01 Aoû 2003 12:30

Mettre Firmware 1.03
http://www.plextor.be/English/technical ... emium.html
Et si blème avec Sd alors >>>CD-RW :wink:
8))
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar gowap » 01 Aoû 2003 21:15

Redoxon a écrit:
gowap a écrit:C'est grace au gigarec...

Blablablablablablablabla........ ....... le Gigarec c'est pour Monsieur tout le monde affichée en GRAND pour Pub et Commerciale et pour faire des petits bricolages avec Easy ou Nero ou autre. :lol:

C'est quand meme grace au Gigarec...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar jacques » 02 Aoû 2003 23:37

:oops: je suis debutant en copie de sauvegarde,depuis que mon Cd WIN ME a explosé dans mon lecteur de DVD qui en est mort et m a rappele les vertus de la copie de sauvegarde.

WIN ME ne demande pas d efforts particuliers (j avais fais une copie il y a deux ans) mais certains CD sont plus recalcitrants.

Question de debutant:un graveur >DVD peut il faire aussi bien l affaire qu un Plextor premium?? :roll:
jacques
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Aoû 2003
Localisation: 09230 Barjac

Messagepar gowap » 03 Aoû 2003 0:59

jacques a écrit:Question de debutant:un graveur >DVD peut il faire aussi bien l affaire qu un Plextor premium?? :roll:

Le plextor premium est unique, pour le moment aucun autre périphérique ne l'égale.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar jacques » 03 Aoû 2003 19:34

:P merci
jacques
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Aoû 2003
Localisation: 09230 Barjac

Messagepar Redoxon » 04 Aoû 2003 13:04

Salut
A propos de securom v4.8xxxxx
gowap a écrit:...........
Le plextor premium est unique, pour le moment aucun autre périphérique ne l'égale.

Oui avec firmeware 1.03 :jump2:
gowap a écrit:C'est grace au gigarec...

Oui grace à BlindWrite :jump2: qui lui aussi est unique, pour le moment aucun autre logiciel ne l'égale.
8))
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar Redoxon » 12 Aoû 2003 9:32

Torpedox a écrit:..........(Et je n'ai entendu aucun tic tac :?: )...............

Normal c'est le Silent Mode :lol:
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar Torpedox » 13 Aoû 2003 12:11

c'est ce que je pensais. Car la lecture est bloquée à 40x max, ce qui est du au Silent Mode mais quand je vais dans le Plextools, il n'est pas activé :?: :?:
Graveur CD : Plextor Premium (Firmware 1.05)
Graveur DVD : Plextor PX-712A (Firmware 1.05)
Avatar de l’utilisateur
Torpedox
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Sep 2002
Localisation: Suisse

Messagepar Redoxon » 13 Aoû 2003 13:13

Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar Deamon » 22 Aoû 2003 16:18

Redoxon a écrit:Moi je vois plein de gens sortir des magasins avec un PLEX Premium en main et sans se poser de question malgré qu'il est plus chère, si tu ne comprend pas, t'inquiète PLEX pense pour toi et si tu ne sais pas, t'inquiète tu comprendras plutard. :wink: Et quand tu colleras ton oreille sur le graveur tu entendras TIC TAC TIC TAC comme une horloge :lol:
oui il est chère oui il est chère oui il est chère blablabla et alors ! ils sont les premier et les meilleurs graveurs au monde c'est comme tout çà ce paie point barre. C'est PLEXTOR point barre et encore oui il est chère blablabla.......et le Li...... le graveur en carton venu avec une valise en carton alors avec leur firmware a la noix que tu transpires comme des pièce de 2 euros quand tu le flash tellement qu'il fait peur, et trébuchant sur le premier subcode élémentaire qu'il rencontre que tu doit guider le laser toi même avec des petit miroir tenu avec une petite pince et lui faire comprendre 100000 fois avec du 220 volts et 129 commandes qu'il ne faut pas réparer les subcodes oui mais meilleur qualité/prix et passe la SD et blablablabla çà vaut rien à coté d'un PLEX et ils ne seront jamais rien et de toute manière les Backups SD tourne toujours dans le PLEX.
Et si il y a une nouvelle protection exponentielle quadratique moyenne au carré de la dérivé partielle numérique du Lead-In digitalisé avec modulation circulaire a variation angulaire totale barionique a double secteur faible défectueux en mode tangentielle a triple verrouillage scramblerisé avec subcodes crypté du canal Q perpendiculaire au Lead-Out verrouillé sur erreur C2 avec cryptage du moment magnétique de spin -3/4 cloturer par une session de 0.00000000000004 nano seconde cachée dans un anneau de 0.00000000001245 µm et benh alors tu feras comme tout le monde tu attendras sagement update de soft ou t'iras te chercher un nouveau PLEX et l'ancien tu le mettras dans ton musée.
Prend un PLEXTOR Premium après va te boire un redbull ou une tasse de café et ensuite rentre à la maison. Oui il est chère et alors !!!!!!!!!!!! Et si t'es pas sûr alors vas t'acheté une guitare :lol:
8))
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :jump: :lollollol:
Deamon
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Aoû 2003

Messagepar LeFermier » 22 Aoû 2003 18:37

un Chat a écrit:
le lite-on a 2 ans aussi.

:?: helas non
la garantie liteon est de 1 an

je confirme ;)
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Torpedox » 23 Aoû 2003 23:33

En effet, mais c'était le revendeur qui proposait une garantie de 1 an de plus.
Graveur CD : Plextor Premium (Firmware 1.05)
Graveur DVD : Plextor PX-712A (Firmware 1.05)
Avatar de l’utilisateur
Torpedox
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Sep 2002
Localisation: Suisse

Messagepar Danyz » 26 Aoû 2003 10:27

Redoxon a écrit:Moi je vois plein de gens sortir des magasins avec un PLEX Premium en main et sans se poser de question malgré qu'il est plus chère, si tu ne comprend pas, t'inquiète PLEX pense pour toi et si tu ne sais pas, t'inquiète tu comprendras plutard. :wink: Et quand tu colleras ton oreille sur le graveur tu entendras TIC TAC TIC TAC comme une horloge :lol:
oui il est chère oui il est chère oui il est chère blablabla et alors ! ils sont les premier et les meilleurs graveurs au monde c'est comme tout çà ce paie point barre. C'est PLEXTOR point barre et encore oui il est chère blablabla.......et le Li...... le graveur en carton venu avec une valise en carton alors avec leur firmware a la noix que tu transpires comme des pièce de 2 euros quand tu le flash tellement qu'il fait peur, et trébuchant sur le premier subcode élémentaire qu'il rencontre que tu doit guider le laser toi même avec des petit miroir tenu avec une petite pince et lui faire comprendre 100000 fois avec du 220 volts et 129 commandes qu'il ne faut pas réparer les subcodes oui mais meilleur qualité/prix et passe la SD et blablablabla çà vaut rien à coté d'un PLEX et ils ne seront jamais rien et de toute manière les Backups SD tourne toujours dans le PLEX.
Et si il y a une nouvelle protection exponentielle quadratique moyenne au carré de la dérivé partielle numérique du Lead-In digitalisé avec modulation circulaire a variation angulaire totale barionique a double secteur faible défectueux en mode tangentielle a triple verrouillage scramblerisé avec subcodes crypté du canal Q perpendiculaire au Lead-Out verrouillé sur erreur C2 avec cryptage du moment magnétique de spin -3/4 cloturer par une session de 0.00000000000004 nano seconde cachée dans un anneau de 0.00000000001245 µm et benh alors tu feras comme tout le monde tu attendras sagement update de soft ou t'iras te chercher un nouveau PLEX et l'ancien tu le mettras dans ton musée.
Prend un PLEXTOR Premium après va te boire un redbull ou une tasse de café et ensuite rentre à la maison. Oui il est chère et alors !!!!!!!!!!!! Et si t'es pas sûr alors vas t'acheté une guitare :lol:
8))


Trop fort , chui trop mdr :lol: :lol: :lol: :praise:
on pouvait pas mieux resumé :lol:
Danyz
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 71
Enregistré le: 07 Sep 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités