Plugin MP3 pour Nero 6.

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Plugin MP3 pour Nero 6.

Messagepar oppidum » 16 Oct 2003 15:51

Bonjour à tous,
J'ai téléchargé mais non installé le Plugin MP3-Lame MPEG-1 Layer-3 Décodeur / Encodeur. (lame-3.93.1.tar).
Je suis débutant et je n'ai reçu mon logiciel Nero 6 qu'aujourd'hui.
Je suppose que ce pluging à un rapport avec la compression audio Mp3, mais son utilisation exacte m'échappe. En effet j'ai de l'audio en Mp3 qui a été réalisé avec les programmes de ma carte son Creative Labs Audigy 2 le tout en partant de ma collection de CD audio.
Avec Nero 6 j'ai pu créer un CD-RW en Mp3 en récupérant mes fichiers Mp3 créés par creative.
Pensez-vous que l'installation de ce Pluging ai une utilitée, si oui laquelle ?
Merci pour toutes vos réponses. ChC.
Graveur yamaha CRW-F1 + lecteur de DVD Plextor PX-116A + Graveur LiteOn 48x24x48 dans boîtier externe - CG-MSI Ti 4600 -XP+SP1 - 768 Mo mémoires vive - CM Intel D850GB - 4DD Maxtor sur Racks amovibles - P4 à 2Ghz - Nero 6
oppidum
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 69
Enregistré le: 08 Mar 2003
Localisation: un Ch'ti en Equateur

Messagepar Sam58 » 16 Oct 2003 16:11

Salut.

Contrairement à ton encodeur Mp3 qui doit être sous license Fraunhofer, le Plugin MP3-Lame MPEG-1 Layer-3 Décodeur / Encodeur (lame-3.93.1.tar) est gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar oppidum » 16 Oct 2003 17:07

Bonjour,
Je suppose que tu veux parler du Plugin qui est incorporé dans le programme de gravure de Creative Labs ?
Donc le gratuit que je souhaitais installer dans Nero 6 n'est pas forcement utile ?
Pour être plus précis, je souhaite faire des compilations audio en Mp3 et en WMA à partir d'un format d'un CD audio acheté dans le commerce.