http://stopdrm.info/index.php?2006/04/0 ... r-les-nuls
Explication du procédé de protection DRM, Mesdames, Messieurs, vous pouvez mettre vos baladeurs MP3 à la poubelle......
Qu'est-ce que je peux faire ?
* Etre attentif et ne pas acheter de CD ou de fichier avec des DRM : rappelez vous que vous ne posséderez jamais vraiment un disque ou un fichier avec DRM, vous en avez temporairement un usage limité, et vous risquez à tout moment une amende élevée, indépendamment de votre honnêteté et de votre bonne foi.
* Rapporter au magasin un disque DRM acheté par erreur et demander son remboursement ou son remplacement par un vrai CD.
* Désactiver l'autorun dans Windows (en appuyant sur la touche Shift quand vous insérez votre CD). Refusez l'installation de tout logiciel que votre CD DRM vous propose.
Moonly a écrit:Que j'aimerai que vous soyiez sérieux (car j'ai encore un doute) et que vous poussiez vos paroles aux actes... ça me ferait du bien, ainsi qu'à tout le monde je pense.
diablo084 a écrit:........ce qui aurait comme résultat un gros manque à gagné en millier de mégawatt pour EDF!!!!!!
Utopie ou pas?
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité