Pour info sur assos Lite-On 832S/Decrypter/Easy CD Créator 6

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

Pour info sur assos Lite-On 832S/Decrypter/Easy CD Créator 6

Messagepar Pat3127 » 21 Mai 2005 1:36

Suite à de gros problèmes de gravure DVD entre Décrypter et Easy CD Créator 6 qui ne s'aiment pas beaucoup, mais alors pas du tout, j'explique:
Après plusieurs gravures en DVD+R sans trops de problème, impossible de graver en DVD-R !!!!!!! alors que mon graveur supporte bien ces formats (Lite-On 832S firmware à jour)
alors ????? et bien après moultes recherches et quelques nuits passèes à chercher le pourquoi du comment, j'ai fini par trouver et vous transmet l'info, c'était à cause du chargement de DragToDrop et RxMon (produits Roxio) monté au démarrage de la machine qui rentraient en confli et qui me donnait le message (en autre) "...Format incompatible" lors d'une gravure en DVD-R !!!! je n'ais par contre pas trouvé l'explication du passage en DVD+R et pas en DVD-R. Voilà j'ai tellement grillé de gamelles et passer trop de temps, que, par ce post éviter à d'autres de perdre ainsi leur temps, et puis le Net n'est il pas fait pour cela, le partage d'informations ??????
Pat3127
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Mai 2005

Messagepar m@rco123 » 21 Mai 2005 12:41

merci

" RxMon (produits Roxio) " n'aime pas d'autres concurrents !

par contre éclairci ton post, il pourrait etre epinglé dans un coin ... ( debut du pb et resolution ! ) a la place de faire 2 post séparés :wink:

tu résume le tout !
m@rco123
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Déc 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités